Laurence P 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 maman dit que ze suis comme les bébés humains parque z'ai voulu monter mon nonos a papa sur le canapé et tout d'un coup ze me suis endormie!! c'est normal ze fais tellement la fofolle toute la zournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Que j'aimerais être à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle est toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 elle a bien grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'adore les chounechounes quand ils font un bon gros dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trop mimi chinita :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bien belle notre Chinita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites