Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calypso

Messages recommandés

Invité

calypso à 2 jours



avec son ti frere




aujourd'hui 20 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan pas de soucis aux yeux elle vient d'avoir 20 jours elle a juste du mal au reveil comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas normal d'avoir du pu aux yeux ( comme on peut le voir sur la photo)... il faut poser des agraffes ou fils assez rapidement...
encore des petites qui vont avoir des soucis plus tard si rien est fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est ton shar-pei qui a fait des bébés ?

Il sont vraiment trop mignon, ca donne envie...

Moi j'ai une femelle de 15 mois, j'aimerai bien qu'elle ait une portée, quand j'ai eu Blush elle avait 3 mois et 3 semaines et j'ai pas pu profiter de ces premiers mois....

A bientôt...

Bonne année 2008

Jen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi c'est ma tite gaia qui a eu des bébés le 13 décembre j'essai de persuade mon homme de garde calypso sinon elle va chez des amis qui ont craque dessus.
ET non Muriel j'ai beau ne pas être éleveuse mais les ti bout sont deja bien suivient la pose des fils est deja prevu mon véto qui a comme spécialité ophtalmo a prevu ca la semaine prochaine. Dc tes commentaires merci de les garder sans savoir. J'aurai du garder mes photos pour moi vu comment les reflexions arrive deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoe a écrit:
Il est super mignon!!!

Mais il n'a pas des problèmes avec ses yeux?


Mignon mais je dirais comme Zoé

Bizarre ces yeux on dirait qu il y a un liquide dedans
Je pense qu 'il faudrait peut etre le faire voir afin de savoir s'il a besoin de fils ou pas
Ca serait dommage de passer a coté de quelque chose d'important pour son futur visuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tout le monde prend il toujours les conseils de muriel comme des attaques. C'est vraiment pénible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon Calypso...
Elle a eu combien de bébés ?
J'ai bien peur le jour ou la mienne en aura de vouloir en garder un autre...lol
C'est sa premère portée ? Tout s'est bien passé ?

Jen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
céline59 a écrit:
vi c'est ma tite gaia qui a eu des bébés le 13 décembre j'essai de persuade mon homme de garde calypso sinon elle va chez des amis qui ont craque dessus.
ET non Muriel j'ai beau ne pas être éleveuse mais les ti bout sont deja bien suivient la pose des fils est deja prevu mon véto qui a comme spécialité ophtalmo a prevu ca la semaine prochaine. Dc tes commentaires merci de les garder sans savoir. J'aurai du garder mes photos pour moi vu comment les reflexions arrive deja


Pourquoi le prendre aussi mal

Ce ne sont pas des reflexions justes une constatation et meme des non eleveurs l'on remarquer

Alors pourquoi s'en prendre systématiquement a nous vous etes jamais content

Si cela vous derange tant que l 'on vous reponde alors creeé des post ou vous seule etes habiliter a repondre

Mais par la suite ne nous demandé pas conseil quand il est trop tard

Oui t'aurais du te les garder tes fotos et longues vie a eux esperant juste pour eux qu ils y veront bien dans le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon ce petit calypso!!
Mais ne prends pas mal les conseils de Muriel, ce n'est pas une attaque et puis de toute façon tu as déjà pris les disposition pour les fils! 5la discussion est close) cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle en a eu 6. premiere portée et derniere lol sinon je vais en avoir une tribu. mais tout ces tres bien passé cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
céline59 a écrit:
vi c'est ma tite gaia qui a eu des bébés le 13 décembre j'essai de persuade mon homme de garde calypso sinon elle va chez des amis qui ont craque dessus.
ET non Muriel j'ai beau ne pas être éleveuse mais les ti bout sont deja bien suivient la pose des fils est deja prevu mon véto qui a comme spécialité ophtalmo a prevu ca la semaine prochaine. Dc tes commentaires merci de les garder sans savoir. J'aurai du garder mes photos pour moi vu comment les reflexions arrive deja

alors que celà ne plaise ou pas...c'est pas tres grave ce qui grave c'est que ce bb souffre!! et oui çà lui fait tres mal cet enroulement, d'autre part on peut voir que la cornée est gonflée...
alors l'eleveur lui aurait dejà eviter cette souffrance, en posant des agraffes ... mais si la souffrance d'un chiot 't"est indifferente...? moi pas du tout...( moi aussi mon veto est ophtalmo). mais çà rien a voir avec l'etat des yeux ,aujourd'hui!! la il aurait besoin de gouttes antibio...et ce toute urgence... voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout les ti lou sont sous gouttes tobrex 3 fois par jour deja ne vous inquietez pas ils sont vraiment suivient. Les fils sont prevu en debut de semaine. Et non je ne suis pas indiferente pour un furoncle je suis capable de retourner ciel et terre pour éviter a gaia d'avoir mal dc non je ne suis pas indiferente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je voulais préciser je perso je ne fesais pas une attaque.

C'était juste une question à laquelle on m'a répondu.

Si les fils sont prévus pour les début de la semaine prochaine et que les chiots sont sont déjà sous traitement c'est le principal!

Tes pouilles sont jolies, et soignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans vouloir enfoncer le clou, je pense comme Muriel et d'autres ici. Ok les fils sont prévus, mais tu aurais peut être du le faire avant ! On peut commencer à 15 jours quand c'est très enroulé comme tes chiots, parce que là ils auront 1 mois aux premiers fils !!! Moi pour ma première portée, j'y connaissais que dalle et pourtant les fils ont été posé à 15 jours par un véto de campagne ! Ils ont mal, ça c'est sûr et j'espère qu'ils nauront pas les yeux trop bleus, mais ne tarde pas trop car après c'est de plus en plus dur de dérouler les paupières ! Voilà, on ne t'agresse pas, on est cool et on te dit juste ce qu'on ferait à ta place, voilà. Tu peux aussi mettre de la vitamine A ophtalmique en pommade en attendant les fils, ça permet de graisser un peu et de proteger un peu l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai voulu mettre les fils la semaine derniere mon véto a pas voulu mais calypso est la seule a avoir les yeux comme ca les autres sont beaucoup plus ouvert mais vendredi matin tt ca sera regle merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...