Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 CACIB Bordeaux le 13 janvier , qui sera present ? les stats INTERMEDIAIRE Mâle M. LISBOA VIERRA 3 N.C 12 H 25 OUVERTE Mâle M. LISBOA VIERRA 3 N.C 12 H 40 CHAMPION Mâle M. LISBOA VIERRA 2 N.C 12 H 55 PUPPY Mâle M. LISBOA VIERRA 2 N.C 13 H 05 INTERMEDIAIRE Femelle M. LISBOA VIERRA 3 N.C 13 H 15 OUVERTE Femelle M. LISBOA VIERRA 12 N.C 13 H 30 CHAMPION Femelle M. LISBOA VIERRA 1 N.C 14 H 10 JEUNE Femelle M. LISBOA VIERRA 5 N.C 14 H 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 tu vas y aller nadine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 euh oui martine 2008 je voyage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 oui, je vois ça, les voyagent forment la jeunesse as tu vendu tes beaux bébés noirs, je les trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 merci martine toujours dispos 4 petiotes femelles noireaudes oui elles sont mimis, j'ai remarquer que cette année bcp de personnes recherchent du fauve LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est bien l'horaire çà permettra d'arriver... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Muriel a écrit:c'est bien l'horaire çà permettra d'arriver... lol sera tu la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Muriel a écrit:yes et bien 2008 s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Y a du monde pour une fois 12 Femelles en class ouverte c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Normalement, nous y serons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi je prend ma bambou et ma fofolle de cassiopé, ça première sortie en expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça promet! mais bon faut bien que je l'a sorte! vous me reconnaitrez vite avec elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne expo à vous . Amusez-vous bien et profitez bien de la journée de demain. pour vous ! et si possible pensez hi hi hi... et aux résultats aussi !!! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne chance a tous & bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonne chance a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonne chance à tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonne m**** à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 vite vite les resultats je rale je devais y etre et bon je ne puis me rendre demain grrrrrrrrrrrrrr que je suis verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Nous voilà au grand jour, alors on croise les doigts pour les participants en attendant les résultats et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne chance à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne M.... à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Beaucoup de chiens, plus de 2500 chiens, un monde fou, plein de visiteurs, heureusement que nous avions les horaires de passage. Un juge Portugais très sympa, il est pointilleux sur les allures et les lignes de dos. Bref une très bonne journée, malgrè le froid. Ah oui, vous voulez aussi des photos et les résultats. !!! Pour les photos, je vais voir ce qui est montrable, pour les résultats je n'en connais que deux GUMBY'S RAISING EYE BROWS en CIM, CAC, CACIB et BOB à Muriel ULLA DE LA BAIE DES EMBRUNS en CHF, CACIB Les autres résultats ne devraient pas tarder, mais vu le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Félicitations Muriel et Jacques pour vos résultats. En attendant tous les résultats ..... et aussi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bravo à JACQUES et sa petite ULLA Quand à MURIEL elle a cassé la barraque c'est très bien que du bonheur nous allons attendre queques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Une première salve d'applaudissements pour Muriel et Jacques On attend maintenant les autres résultats et aussi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo a jacques et a muriel ainsi qu'a leurs champions !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 jacques a écrit:Beaucoup de chiens, plus de 2500 chiens, un monde fou, plein de visiteurs, heureusement que nous avions les horaires de passage. Un juge Portugais très sympa, il est pointilleux sur les allures et les lignes de dos. Bref une très bonne journée, malgrè le froid. Ah oui, vous voulez aussi des photos et les résultats. !!! Pour les photos, je vais voir ce qui est montrable, pour les résultats je n'en connais que deux GUMBY'S RAISING EYE BROWS en CIM, CAC, CACIB et BOB à Muriel ULLA DE LA BAIE DES EMBRUNS en CHF, CACIB Les autres résultats ne devraient pas tarder, mais vu le monde.... Jacques, tu ne connais pas les résultats de la CO femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour MURIEL & JACQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo aux gagnants, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 brav à muriel et jacques, des photos seraient bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 quelle deception de n'etre pas avec vous ! un grand Bravo a Muriel et Jacques et félicitations a tous les participants ; oui oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 lemiere yvette a écrit:Bravo à JACQUES et sa petite ULLA Quand à MURIEL elle a cassé la barraque c'est très bien que du bonheur nous allons attendre queques photos et devant des pointures Vanderbuilt et Urbann tous deux en classe champion!! LOL sinon je vous donnerai les resultats demain en détail, car je suis rentrée il y a peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Muriel a écrit:lemiere yvette a écrit:Bravo à JACQUES et sa petite ULLA Quand à MURIEL elle a cassé la barraque c'est très bien que du bonheur nous allons attendre queques photos et devant des pointures Vanderbuilt et Urbann tous deux en classe champion!! LOL sinon je vous donnerai les resultats demain en détail, car je suis rentrée il y a peu de temps. :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour répondre à Laurence, concernant la COF. 1° Excellent AKIHISA DE GINERPEIS, CAC, RCACIB, chien dont le propriétaire est un espagnol de la côte Nord Ouest. d'ailleurs je crois qu'il fait parti denotre forum. Monsieur REY CASARES Fernando ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 aux participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Les résultats : Classe Intermédiaire Mâle 1er exc. CACS + IB + BOB – Gumby’s raising eye browns 2ème exc. Bob du Jardin d’Anagathe 3ème exc. Bacchus de la Petite Cantate Classe Ouverte Mâle 1er exc. - RCACS – Vostok du Broï Kan 2èmeexc. - B’Wyclif du Broï Kan 3èmeexc. – Bartok dud Rouge Wendigo Classe Champion Mâle 1er exc. – Vanderbuilt du manoir de Kerlessy 2ème exc. - Urbann Classe Puppy mâle TP – Golding once again Classe Intermédiaire Femelle 1ère exc Bridget du Souvenir du Parfum des Roses 2ème Barkhane de kapou chino Classe Ouverte Femelle 1ère exc. CACS + RIB – Akihisa de Ginderpeis 2ème exc. Biscotte de l’île de la reine Caroline 3ème exc. – Vulka des trésors d’Asie TB non classées: Bambou de la fontaine verte, Briséis des plaines de sakouras, Ely the big du Grand Bambou, Vahya des trésors d’Asie, Vérone. Classe champion femelle 1ère exc + IB – Ulla de la baie des embrums 2ème exc - Daoshao Magnolia Classe jeune femelle 1èreexc. Meilleure jeune – Cassiopée de Dame Nature 2ème exc. - Bairei d’or de Gingerpeis 3ème exc. – Bambou de la petite cantate 4ème exc. – Brooklyn des embruns royannais Très bon - Baika Bravo au mâle de Muriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et bien bravo à tous éleveurs de ce forum ou d'ailleurs. On voit que pas mal d'élevage étaient représentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour les resultats ,il y a des photos ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je rajoute juste un truc, car je sais que nous sommes lus et commentés sur d'autres forums publics (c'est pas une nouveauté) : A l'attention de la personne qui croit que je lui ai "piqué" ses résultats pour "me la péter" ailleurs, il serait bon qu'elle vérifie l'exactitude de ses renseignements, au lieu, encore une fois de me citer... Désolé pour cette intervention, mais je n'ai pas d'autre moyen pour faire passer ce message... Et j'invite cette personne à me contacter en privé s'il y a un reproche à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ba emmanuel,tu te la petes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Faut croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Au fait, Jacques, je te félicite pour le résultat, c'était une belle présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Emmanuel a écrit:Faut croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites