Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 sa marche pas le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 htpp://i13servimg.com/u/f13/11/11/99/97/411.JG[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon, je suis toujours aussi nul pour passer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 felicitations a tous, belle presentation aussi pour la Res CACIB femelle, de l'elevage gingerpeis, çà fait toujours plaisir a voir,.... moi pas de photos car j'avais oublié le mien!! faut le faire quand meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jacques a écrit:Bon, je suis toujours aussi nul pour passer les photos Tu peux me les envoyer par webing@skynet.be et je les mettrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Muriel a écrit:felicitations a tous, belle presentation aussi pour la Res CACIB femelle, de l'elevage gingerpeis, çà fait toujours plaisir a voir,.... moi pas de photos car j'avais oublié le mien!! faut le faire quand meme!! lol GRRRRRRRRRRRR muriel accroches s le au cou la prochaine fois avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 nadine a écrit:Muriel a écrit:felicitations a tous, belle presentation aussi pour la Res CACIB femelle, de l'elevage gingerpeis, çà fait toujours plaisir a voir,.... moi pas de photos car j'avais oublié le mien!! faut le faire quand meme!! lol GRRRRRRRRRRRR muriel accroches s le au cou la prochaine fois avant de partir ok je v&ais le dire a la personne qui en etait chargée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Un grand à tous pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Muriel , bon début d'année :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo a Muriel et a Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici les photos de Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 du grand jacques la classe de Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour les photos Dame Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour les photos. Vous en avez, des autres participants, non ? vous ne pouvez peut-être pas les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Laurence a écrit:merci pour les photos. Vous en avez, des autres participants, non ? vous ne pouvez peut-être pas les mettre ? sur un autre forum il y en a !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Emmanuel a écrit:Je rajoute juste un truc, car je sais que nous sommes lus et commentés sur d'autres forums publics (c'est pas une nouveauté) : A l'attention de la personne qui croit que je lui ai "piqué" ses résultats pour "me la péter" ailleurs, il serait bon qu'elle vérifie l'exactitude de ses renseignements, au lieu, encore une fois de me citer... Désolé pour cette intervention, mais je n'ai pas d'autre moyen pour faire passer ce message... Et j'invite cette personne à me contacter en privé s'il y a un reproche à faire. Et puisque je suis encore sujet aux attaques de Madame C., sur son forum, aujourd'hui à 15h29, que je n'ai pas droit de réponse comme d'habitude, je lui précise que les résultats sont peut être issus de son forum (ce que j'ignore complètement), mais que JE N'AI PAS FAIT DE COPIER COLLER A PARTIR DE CELUI CI... Celà devient grave, alors Francine, puisque vous lisez ceci, ou que vos petites espionnes à 2 balles vous le rapporte, merci de ne plus me citer sur votre forum, et sachez que si vous voulez être tranquille chez vous, rendez donc votre forum privé ! Je prie les membres de ce forum de m'excuser encore pour ces quelques phrases, et de ne pas développer mon intervention. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ingrid, désolé, j'essaie de t'envoyer un MP mais celà ne fonctionne pas. Peux tu m'envoyer un mail s'il te plait afin que je puisse y répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Emmanuel a écrit:Emmanuel a écrit:Je rajoute juste un truc, car je sais que nous sommes lus et commentés sur d'autres forums publics (c'est pas une nouveauté) : A l'attention de la personne qui croit que je lui ai "piqué" ses résultats pour "me la péter" ailleurs, il serait bon qu'elle vérifie l'exactitude de ses renseignements, au lieu, encore une fois de me citer... Désolé pour cette intervention, mais je n'ai pas d'autre moyen pour faire passer ce message... Et j'invite cette personne à me contacter en privé s'il y a un reproche à faire. Et puisque je suis encore sujet aux attaques de Madame C., sur son forum, aujourd'hui à 15h29, que je n'ai pas droit de réponse comme d'habitude, je lui précise que les résultats sont peut être issus de son forum (ce que j'ignore complètement), mais que JE N'AI PAS FAIT DE COPIER COLLER A PARTIR DE CELUI CI... Celà devient grave, alors Francine, puisque vous lisez ceci, ou que vos petites espionnes à 2 balles vous le rapporte, merci de ne plus me citer sur votre forum, et sachez que si vous voulez être tranquille chez vous, rendez donc votre forum privé ! Je prie les membres de ce forum de m'excuser encore pour ces quelques phrases, et de ne pas développer mon intervention. Merci à vous. C'est dommage cet effet de clans entre les eleveurs au lieu d'apprendre de l'experience de l'autre et que ca soit plus constructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Emmanuel pour les résultats mais quand on les copie d'un autre forum, il serait mieux de le signaler (ex : résultats trouvé sur ASP), afin que ce ne soit pas pris mal. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ingrid a écrit:Merci Emmanuel pour les résultats mais quand on les copie d'un autre forum, il serait mieux de le signaler (ex : résultats trouvé sur ASP), afin que ce ne soit pas pris mal. Merci d'avance Ingrid, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ??? Je n'ai pas copié / collé ces résultats sur ASP !!!! Les résultats viennent d'un forum privé, et j'ai toutes les autorisations pour les utiliser. Je te remercie (pas), Ingrid pour ta confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors c'est que les résultats sur le forum privé viennent de ASP car on m'a fait remarquer qu'il y avait les même erreurs qu'ici, ce que j'ai vérifier, ne le prends pas mal mais c'est juste pour ne pas qu'il y ai encore des guerres entre forum, chose que je me passe bien. J'espère que tu me comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ingrid a écrit:Alors c'est que les résultats sur le forum privé viennent de ASP car on m'a fait remarquer qu'il y avait les erreurs qu'ici, ce que j'ai vérifier, ne le prends pas mal mais c'est juste pour ne pas qu'il y ai encore des guerres entre forum, chose que je me passe bien. J'espère que tu me comprends... Alors ca peut être... et je comprends ton opinion... Mais c'est quand même un peu fort de m'accuser à tord (surtout venant de cette personne). Dans ces conditions, je ne ferais plus profiter d'informations PUBLIQUES (car jusqu'à présent, les résultats d'expo ne sont pas secrets) que je peux détenir et me garderais bien d'apporter d'autres commentaires. Merci encore à Madame C. qui réussit même à manipuler son monde ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il ne faut pas le prendre comme ça, il suffit de mettre d'où viennent les informations, quand je prends des textes sur d'autres sites ou forums, je le mets en dessous ... Tu peux le voir dans plusieurs posts, au moins j'évite que l'on me traite de plagia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pfffffff c'est vraiment ridicule tout de même..... emmanuel nous met les résultats gentilement et voilà le résultat.. Ceci dit bravo à tous les participants à cette expo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo pour vos resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben moi désolée, j'ai aps de photos non plus ça a été un peu une dure journée, pour moi j'ai cassiopé, qui m'en a fait voir et dans tous les sens!!!elle m'a échappée, en entrant dans le hallbon beaucoup de peur mais je l'ai rattrappé! mais bon elle a fait 1ère exc et meilleure jeune, et bambou très bon! la queue bien en l'air hors du ring et dès qu'elle et une patte sur le ring la queue reste à l'horizontale!!!!!!!! enfin,!!!!! pas une chienne d'expo là c'est sur c'est confirmé!!!!!!! et moi aussi j'avais oublié l'appareil! désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour Sandrine Là tu es dur, Cassiopé était de très loin la plus jolie jeune chienne, d'ailleurs le juge ne s'est pas trompé. De plus tu avais un jeune présentateur qui promet beaucoup. Il nous a soufflé par son calme et sa gnac de vouloir bien faire. Tu ne peux que l'encourrager et le féliciter. Le reste doit rester du dommaine des souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 jacques a écrit:Bonjour Sandrine Là tu es dur, Cassiopé était de très loin la plus jolie jeune chienne, d'ailleurs le juge ne s'est pas trompé. De plus tu avais un jeune présentateur qui promet beaucoup. Il nous a soufflé par son calme et sa gnac de vouloir bien faire. Tu ne peux que l'encourrager et le féliciter. Le reste doit rester du dommaine des souvenirs. tout a fait exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Pouvez-vous m'indiquer si Ally du VDG était présente à l'expo ? Sa propriétaire est Virginie. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vue. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui elle eait prensente la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci beaucoup Fidgy pour ta réponse. Mais je ne comprends pas, dans ce cas, pourquoi Ally du VDG n'est pas citée dans les résultats donnés par Emmanuel ? Elle a fait quoi, quelqu'un le sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 jacques et ulla magnifique duo j adore ! bravo a tous les participants felicitations a muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ally, malheureusement , à l'examen des dents, a grogné sur le juge.... qui l'a sortie immédiatement.... Il y a des jours avec et des jours sans.... dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh flûte ! Virginie a du être très déçue. Merci pour ta réponse Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Muriel a écrit:jacques a écrit:Bonjour Sandrine Là tu es dur, Cassiopé était de très loin la plus jolie jeune chienne, d'ailleurs le juge ne s'est pas trompé. De plus tu avais un jeune présentateur qui promet beaucoup. Il nous a soufflé par son calme et sa gnac de vouloir bien faire. Tu ne peux que l'encourrager et le féliciter. Le reste doit rester du dommaine des souvenirs. tout a fait exact !! merci à tous les deux! pour vos encouragements! et j'ai été ravie de faire ta connaissance muriel!!!! j'espère qu'on se reverra bientôt à une prochaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites