Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici ma future pouille!!je suis désolé on ne voit pas sa belle gueugueulle!!ma petite "Canelle" viens nous vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ah bizarre, en même temps je ne sais pas ce que j'ai foutu,moi je peux la voir mais ca ne doit pas être comme ca qu'il faut que je fasse.c'est la première fois,alors aidez- moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu vas dans héberger une image dans poster une réponse, ensuite tu faire parcourir, tu choisie l'image que tu veux, tu clics sur envoyer, tu sélection l'adresse de l'image toute en bas de la fenètre, tu fais un copier, puis coller dans poster une réponse, tu sélection le tout et tu clic sur image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 je te remercie zoé, cela m'a bien aider enfin je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour mettre une photo, tout est expliqué ici /un-probleme-avec-le-forum-f15/mettre-des-photos-t344.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca a marché!! Elle a l'air jolie, mais vu que l'on ne voit pas sa tête, mais elle a une belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 oui je suis désolé, je n'ai que cette photo, mais dès que j'ai mieux je vous les ferai parvenir. merci a toi de m'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 De rien en échange je veux d'autre photo de ta pouille dès que tu en as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 c'ets pour quand son arrivée a cette petite miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle a quand même l'air jolie cette petite boule de plis ... on attends d'autres photos quand tu en auras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 je doit l'avoir le 15 janvier, je suis très impatiente! dès que g mieux en photos je vous les transmet, sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle a une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Mon dieu qu elle est Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oh merci pour elle, c'est trop gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle a l air super belle elle a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites