Vanessa06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chanel avec sa parabole mais je capte pas plus de chaîne pour autant sans sa parabole elle a trop grandi ma nénette Elle est maline soit elle se met sur la 1ere partie pour jouet ou elle en fait expres de le mettre en dessous pour que je me deplace! elle peut le faire 50 fois dans la journée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chanel est sa baballe .............. jadore quand elle fait ça on dirait un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est trop malheureuse cette nénette Encore un mois et elle pourra plus dormir sur son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Eh ben elle a bien grandie cette nenette, quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Elle est trop malheureuse cette nénette Encore un mois et elle pourra plus dormir sur son fauteuil j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trop trop mimi vraiment! Elle est trop choux. Pour la parabole le mien l'avait aussi mais comme tu dis je captais pas plus de chaines! Pauvre pouille ca doit vraiment pas etre drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Elle est trop malheureuse cette nénetteEncore un mois et elle pourra plus dormir sur son fauteuil mais si elle se mettra en boule elle n'est pas gâtée cette petite :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle a 5 mois bientot 6 le 16 Janvier c'est vrai elle est trés trés malheureuse ma nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu as de beaux yeux maintenant ma chanel! elle est trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quelle est belle !!!!! Fais attention elle déborde déjà du fauteuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est trop belle chanel!!!!!!tu doit en etre très fiere vanness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 melimelo+cookie a écrit:elle est trop belle chanel!!!!!!tu doit en etre très fiere vanness je l'aime ma grosse nounouille :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Trop top c te chanel j adore sa bouille avec la colerette gros bisous a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est à croquer ta nenette, juste un petit conseil fais quand même attention à la table en verre car avec son poid elle pourrais la faire céder. gros bisous à vous deux:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 feilin a écrit:elle est à croquer ta nenette, juste un petit conseil fais quand même attention à la table en verre car avec son poid elle pourrais la faire céder.gros bisous à vous deux:Amoureux: merci t'inquiète pas elle reste plus longtemps dans son fauteuil sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as vraiment une jolie pouille!! j'adore la photo sur le petit canapé :mort-de-rire: a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:feilin a écrit:elle est à croquer ta nenette, juste un petit conseil fais quand même attention à la table en verre car avec son poid elle pourrais la faire céder.gros bisous à vous deux:Amoureux: merci t'inquiète pas elle reste plus longtemps dans son fauteuil sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai adoré tes photos ... surtout celle dans le fauteuil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Fabienne a écrit:J'ai adoré tes photos ... surtout celle dans le fauteuil ... J'ai un joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Fabienne a écrit:J'ai adoré tes photos ... surtout celle dans le fauteuil ... J'ai un joli modèle C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 zoe a écrit:princesse-plissee a écrit:Fabienne a écrit:J'ai adoré tes photos ... surtout celle dans le fauteuil ...J'ai un joli modèle C'est bien vrai merci ma zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est super jolie ..... Moi j'adore !!!!!!! elle est trop chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 aurore77 a écrit:C'est vrai qu'elle est super jolie .....Moi j'adore !!!!!!! elle est trop chou .... Merci Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Mon dieu comparer aux photos de ton blog,qu es ce qu elle a grandiii.. wouahhh elle est trop belle!!!! J adore ton fauteuil ma belle,bizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 JessyetCleo a écrit:Mon dieu comparer aux photos de ton blog,qu es ce qu elle a grandiii.. wouahhh elle est trop belle!!!!J adore ton fauteuil ma belle,bizouille A l'origine ce fauteuil était pour moi mais elle la squatter cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pauvre nénette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 JeNiFeR a écrit:Pauvre nénette... Elle va mieut encore 8 jours de traitement et le 26 janvier ont lui enlève ces fils elle prefere etre sans parabole biensur :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j'avais pas vu les photos!!!elle est adorable ta fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mathilde8378 a écrit:j'avais pas vu les photos!!!elle est adorable ta fifille!!! merci mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 princesse alors es ce que ses nyeux vont bien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lolo a écrit:princesse alors es ce que ses nyeux vont bien maintenant? Oui le véto a dit que sont ulcère est guerrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 6 mois? Elle commence a devenir une petite ado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:6 mois? Elle commence a devenir une petite ado! elle roule des mécanique devant les popain du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Yves a écrit:6 mois? Elle commence a devenir une petite ado! elle roule des mécanique devant les popain du quartier :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:princesse-plissee a écrit:Yves a écrit:6 mois? Elle commence a devenir une petite ado! elle roule des mécanique devant les popain du quartier :mort-de-rire: par contre quand elle avait sa parabole elle faisait moin sa fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Citation :Oui le véto a dit que sont ulcère est guerrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Yves a écrit:princesse-plissee a écrit:Yves a écrit:6 mois? Elle commence a devenir une petite ado! elle roule des mécanique devant les popain du quartier :mort-de-rire: par contre quand elle avait sa parabole elle faisait moin sa fiere :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:lolo a écrit:princesse alors es ce que ses nyeux vont bien maintenant? Oui le véto a dit que sont ulcère est guerrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle me fait penser à Austin quand on l'a fait opéré de son entropion.......avec sa parabole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Céline a écrit:Elle me fait penser à Austin quand on l'a fait opéré de son entropion.......avec sa parabole !!! il lui a juste mit des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 vous moquez pas, ça fit des lampes sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 isarwen a écrit:vous moquez pas, ça fit des lampes sympa... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites