Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la totale

Messages recommandés

Invité
ce midi je me suis rendue compte que chelsea perdait du sang au niveau de la vessie(mélée avec un peu d'urine)
je lui ai fait faire sur une alèse et ses urines sont beaucoup plus foncées que d'habitudes!

appel en urgence au véto pour lui demander s'il se pourrait que ce soit a cause de son traitement pour ses rougeurs mais je suis tombée sur l'assistante.

travaillant toute la journée demain,je ne pourrais l'emmener que samedi à 18h30...



ma question:

ce pourrait il que son médicament(céfalexine)soit a l'origine de ce saignement?

ou a son hernie?


je ne sais pas quoi faire,je panique de partout là...

je précise qu'elle a trois mois et que ce n'est donc pas ses chaleurs.


merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre une infection urinaire?! esqu'elle a mal quand elle urine? j'espere que ca va s'arrangé pour elle mais je serais toi je l'enmenerais chez le véto ont ne sait jamais!!!desoler pour toi mathilde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem, je suis désoler je ne peux t'aider! je comprend ton angoisse, je suis de tout coeur avec toi! Bon courage ma belle! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas pro pour te donner des conseils je peut juste t apporter mon soutien ma chère mathilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a pas l'air d'avoir mal quand elle urine et ce soir il n'y avait pas de sang dans les urines.

je ne sais pas si cela est du a son traitement,par mesure de précaution je l'ai arrété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopium nous avait fait pareil étant petite, et en fait ce n'était qu'une infection urinaire en quelque jour avec le traitement c'était passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre!!!! ils nous fpnt beaucoup de frayeur quand ils sont petits,rassure toi apres c'est mieux!!
je suis de tout coeur avec toi et je partage tes angoisses,tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde,son traitement se présente t'il sous forme de cachets ?? Si oui, de quelle couleur sont ces cachets ?? Cette question, tout simplement parce qu'il y a quelques mois , il m'est arrivé la meme chose . J'etais soignée avec des gélules rouges -bordeaux, et mes urines étaient presque marron. Je file chez le médecin et il s'est quasiment foutu de moi, j'éliminais tout simplement le colorant de la capsule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait peut être une petite sistite mais par précosion, une visite au véto serait bien.

Mais au fait comment va t'elle aujourd'hui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde bosse toute la journee,elle nous dira ce soir j'espere,mais je crois qu'elle sera là que demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathilde, des nouvelles ... comment va Cheslea aujourd'hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comment vas la ptite puce???on s inquiète tous pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas bien de ne pas nous donner de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre tite chelsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...