Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà la Zoé qui a faire une bonne résolution, ne plus avoir peur de mon frère Et surtout ne pas oublier son pas temps favorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est trop choupinette zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 trop belle j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Rho la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop belle ta Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 miss Zoé dans son activité préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 COucou zoe!!! c est la premiere fois que je vois ta petite tete en grand!!! elle est adorable...... un jour j en aurai un sable et un bleu et un lilac... :mort-de-rire: :mort-de-rire: je les aurait tous...lol :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle vraiment sublime j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :chien-et-chien quelle bonne boubouille :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 JessyetCleo a écrit: ...... un jour j en aurai un sable et un bleu et un lilac... :mort-de-rire: :mort-de-rire: je les aurait tous...lol :mort-de-rire: Il y avait l'Ile aux enfants, et pourquoi pas l'Ile aux shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 oula il est trop beau ton frere heu mince je voulmais dire ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle ressemble a ma Dorimene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 craie a écrit:oula il est trop beau ton frere heu mince je voulmais dire ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis d'accord avec Maine, sont bien mignons tous les 2... Moi je suis vieille, j'ai le droit de dire qu'il est mignon, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 isarwen a écrit:Je suis d'accord avec Maine, sont bien mignons tous les 2... Moi je suis vieille, j'ai le droit de dire qu'il est mignon, na ! C'est Craie pas Maine et elle a le même age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 chut parler pas trop fort mon mari va vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Vous voyez un peu dans quel état je suis après UN SEUL jour de boulot. Non, faut être gentil, faut me mettre à la retraite ...Le même âge que qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Zoé... moi c'est 43 ans... ça fait quand même quelques années de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop chou la zozo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et le frérot aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 lolo a écrit:et le frérot aussi! Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 isarwen a écrit:Vous voyez un peu dans quel état je suis après UN SEUL jour de boulot. Non, faut être gentil, faut me mettre à la retraite ... Le même âge que qui ? OOppss!! Je croix que j'ai confondu avec le nombre de messages! Mais bon c'est lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle a une bonne bouille à bisous ta Zoé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ENCORE UNE BIEN MIMI SHARPOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est bien Zoé il faut pas avoir peur du frère de ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 j'avais pas trop vu de photos d'elle...elle est magnifique ta puce!!!! c'est cool qu'elle n'est plus peur de ton frère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mathilde8378 a écrit:j'avais pas trop vu de photos d'elle...elle est magnifique ta puce!!!! c'est cool qu'elle n'est plus peur de ton frère!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites