Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrivée de nouveau né dans la famille

Messages recommandés

Invité
Salut,

Pourriez vous me dire, si vous avez déja eu le cas, comment se comporte'un Shar Pei lors de l'arrivée d'un bébé ? Y a t'il des démarches à suivre pour préparer le chien, comme ramener des vêtements de l'enfant pour l'odeur ou autre.

En faite on espère avoir un SP d'ici la fin de l'année, lorsque l'on se sera fixé sur un éleveur et que le jardin sera fini. Etant donné que nous aimerions avoir des enfants d'ici 2010, je me demandais si un SP pouvait facilement accepter un agrandissement de sa meute!

Je sais que c'est fort tot pour les questions lol mais je préfère le savoir au plus vite afin de fixer mon choix sur l'arrivée d'un chiot puis d'enfant !

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sp sont arrivés après mes enfants donc je ne peux pas te répondre.

Je laisse le soin aux membres venant d'aggrandir leur famille de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant d'avoir mes enfants j'avais un caniche, mon véto m'avait dit de ramener les sales vêtements et le pampers tous les jours pour que mon chien le sente. Nous avons fait ça pour mes 3enfants il n'y a pas eu un seul soucis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut ramener la layette que bb à porté pour que l'odeur ne soit pas inconnue aux pouilles, et puis quand vous rentrez de la maternité, il faut s'occuper de ta pouille comme tu le faisais avant.et ne pas l'éloigner, mais toujours sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je peux vous dire que s'était ma hantise quand je suis sortie de la maternité car à la maison ce n'était pas une pouille mais 7 qui m'attendaient. Donc, nous n'avons pas fait sentir les layettes ou les langes mais quand je suis arrivée à la maison, on a fait sortir les chiens et je suis rentrée avec Tristan et je suis dirrectement aller dehors leurs dire bonjours, ensuite, je les ai fait rentrer un à un pour leurs présenter Tristan, et ils l'ont adopté directement.
Tout s'est passé impecablement, ils l'ont même protégé et avaient un oeil dessus dès que quelqu'un venait.

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le chien est stable et sain, il n'y aura pas de problème.
Il faut faire attention qu'il est bien sa place dans la famille et qu'il ne se prenne pas pour le chef de meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai eut ma puce, on avait la cocker us (6 ans) et La pouille (1 an) !
On a fait sentir les affaires du BB, et le BB quand on est rentré de la mater ! Et tout s'est bien passé !
On les a pas mis à l'écart, ils ont toujours fait partie de la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon est arrivé après ma fille donc je ne peux pas te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses, le coup des pampers et linges sales a été pratiqué par mes parents à mon arrivée et ca avait bien marché mais je préferais demander étant donné que je ne connais pas très bien le comportement des Shar Pei.

Je dois avouer que c'est ma hantise d'avoir un chien que j'adore et qu'il n'accepte pas mon enfant, pas que je doute de mes capacités de "maitre" ou d'éducation, je prévois de faire du dressage avec quoi qu'il arrive, mais j'ai peur de tomber sur un chien agressif et d'avoir de la peine par après.

Encore merci pour toute vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...