Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 voilà ce matin en fesant le ménage j'ai retrouvé dans le panier des sharpeis, une plaquette de pillule massacrée par de petites dents ... ca ne peut etre qu'anoï ou bahïly ... ou meme les deux ! j'ai très peur car je ne sais pas combien de temps cela fait qu'elle a été mangé, et anoï n'a eu rien de particulier d'alarmant ! cependant hier bahïly a vomit ... et tremblait ... ca me fait vraiment peur, je me demande ce que ca a pu leur faire intérieurement ... que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Emmene les toutes les deux chez le veto par précaution c'était quoi comme médoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 comment vont elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 elles vont très bien ! c'était des pillules amandine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Combien de pillules restait il sur la plaquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ça paut être quoi les conséquences???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est des pilules contraceptives ?? J'ai ma Cocker US qui a bouffé une plaquettes complète de ma cops venue en vacances !! Elle avait env. 7 mois..... Je m'en suis pas apperçue de suite ... J'ai appelé la véto qui m'a dit c'est trop pour un lavade d'estomac... J'ai demandé les risques, elle m'a répondu que ça allait retarder ces chaleurs ! Effectivement, elle les a eut assez tardivement, vers 1.5 ans !! Mais ça ne l'a pas pas empécher de faire 2 portées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi si j'étais toi Karine, je sonnerai à ce numéro 04 78 87 10 40 que Sun avait donné, c'est le Centre National antipoison Vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 merci j'appellerais, je vais aussi contacter le véto, il devait rester 3 pillules sur la plaquettes car ca m'arrive d'en oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors, tu as téléphoné ???? des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 quoi de neuf? c'est qu'on s'inquitet nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 je crois que çà n'est pas dramatique, c'est déjà arrivé ici il y a quelques années... le véto n'avait rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 je pense aussi que c'est loin d'etre une queston de vie ou de mort!! lol ils sont des durs ces shar peis.... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 et bien ces shar-pei m'etonnerons toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors on a des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et alors karine?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Comment vont les shar-peis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites