Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila quelques nouvelles photos de mon amour de ma vie ....chamalow qui rempli mon pti coeur d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 la bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 une vrai boule de plis adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :chien-et-chien tout mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oh quel belle gueule d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il me fais vraiment penser à un petit ourson en peluche:amoureux: :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ah cette trombine! et ces yeux! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Une peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 tro mignon a croker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est trop beau.. une vrai petite patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est dingue,sur la deuxième photo,chelsea fait exactement la même chose!!!! et sur la troisième,je trouve qu'on voit bien leur petit air de famille!!! il est adorable mon "neveu"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est vrai que l'ont dirait une peluche!!!on a envie de lui faire de gros poutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites