Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

hiver=manger +++??????

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais savoir si vos sharpei mange plus en ce moment que d'habitude, car chez moi depuis à peut près un moi, Baloo est toujours affamé, aussitôt qu'il entend un bruit d'assiette ou la sonnerie du micro-onde il accourt, il pense que c'est pour lui.
En plus il dévore sa gamelle en 10sec chrono.

Mon entourage me dit que c'est normal , l'hiver les chiens mangent plus pour s'engraisser, est-ce que les votre font ça aussi????

En tout les cas depuis qu'il mange comme ça, il a ratrappé les kilos qu'il avait perdu depuis ses problèmes aux coussinets, je suis contente il a bien regrossi et tout ses plis qui avait disparus sont revenus , même plus qu'avant.

Mais par contre en ce moment il commence une mue , j'ai jamais vu perdre autant de poils, c'est impréssinnant, il est tout mité.
Savez vous combien de temps dure cette mue d'hiver et après les trous dans le pelage disparaisse vite j'espère?

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopium non elle mange toujours pareil, Tequila elle bon elle est jeune donc toujours affamé!
Mais c'est possible que sa soit comme pour nous l'été nous mangeons moins c'est bien connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blinis c'est pareil, une vrai gloutonne elle dévore ses croquettes et cherche a manger tous ce qui passe (miettes, ...).
elle perds aussi plus ses poils que d'habitude mais vu qu'elle est velue il n'y a pas de trou dans sa fourrure
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çoo'pap non il mange pas plus lui au contraire presque cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé qui habituellement mange à peine sa ration quotidienne m'en réclame.

Pour la mue je ne sais pas combien de temps elle dure mais c'est vraiment impréssionant les poils que peuvent perdre nos pouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: hiver=manger +++?????? Hier à 20:08

--------------------------------------------------------------------------------

ç
Citation :
oo'pap non il mange pas plus lui au contraire presque


pareil pour ma chinita ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

egon mange toujours pareil ;il est toujours affamé,ete comme hiver cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron mange pareil ... mais lui aussi est en mue ... il est tout mité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thaos et Boops mangent quasiment le double en hiver!
Mais ils sont toutes la journée dehors, ils subissent donc les changements de températures et doivent "lutter" contre le froid.

Je pense que les chiens vivant dehors doivent plus se nourir en hiver, contrairement a ceux en appartement qui ont le chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boops a écrit:
Thaos et Boops mangent quasiment le double en hiver!
Mais ils sont toutes la journée dehors, ils subissent donc les changements de températures et doivent "lutter" contre le froid.

Je pense que les chiens vivant dehors doivent plus se nourir en hiver, contrairement a ceux en appartement qui ont le chauffage



Tout à fait d'accord avec toi Jennifer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens mangent pareil mais sont à l'interieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de changement pour les miens cassy reste toujours plus gourmande que chiro
c est une fille ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

En fait avant baloo ne terminait pas toujours sa gamelle, le midi il en laisser et il terminait le reste le soir, mais depuis un moi, il dévore sa gamelle le midi et en plus remange une demie gamelle le soir.

IL vit toujours à l'intérieur mais dans la journée il adore rester dehors, parfois pendant plusieurs heures.

Enfin de toute façon je préfère le voir bien manger plutôt que le contraire cligne

Et pour les trous de mite dans le pelage, savez vous au bout de combien de temps on ne les voit plus???
Est-ce qu'il y a un complément qu'on peut lui donner pour l'aider à ratrapper un beau poil???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou valy et déjà bonne année à toi et ta tribu....
Alors pour la bouffe, je pense à la même chose que jennifer, si baloo reste dehors un peu plus que d'habitude, il doit se défendre contre le froid...
Sinon pour le pelage , je donne à chaque mue une cure d'actis oméga aux filles....en solution buvable dans la gamelle , une dose par jour... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Sophie,

Et bonne Année à toi et ta famille aussi.

Actis oméga, je le trouve en pharmacie ou chez le véto????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je bête, je me disais bien que se nom me rappelais quelque chose, j'en ai déjà eu quant baloo a eu ses problèmes aux coussinets la 1er véto m'en avait vendu.

De toute façon je vais chez le véto demain pour lui faire son rappelle de vaccin, il devait le faire en décembre mais avec le déménagement j'ai complètement oublié, j'espère qu'il ne serat pas trop tard, donc je prendrais l'actis oméga en même temps.

Merci ma sophie, toujours là pour me donner les bons conseils cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ma belle...j'espère que tes beautés vont bien..en tous cas elles sont de plus en plus belles ces petites princesses!!
Comment vont les coussinets de Baloo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici rien d anormal... si Cleo pouvait manger plus a chaque fois elle le ferait cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophinette a écrit:
De rien ma belle...j'espère que tes beautés vont bien..en tous cas elles sont de plus en plus belles ces petites princesses!!
Comment vont les coussinets de Baloo??


Merci pour mes princesses sophie.

Pour les coussinets de baloo, je crois que tu avais raison, tu te souviens un jour tu m'avais dit que les royal canin pouvait être la cause , et bien depuis que j'ai arrêté de lui en donner , il n'a plus rien aux pattes, pourtant c'était les sensitive spécial chiens sensible et allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement je me souviens ma belle...contente que tout soit rentré ds l'ordre... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...