Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 MIAM, maman dit que les carottes font la cuisse rose, donc j'en mange plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 si c'est que la cuisse. bon appétit Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 L'autre jour j'avais laisser traîner des pommes de terre et quand je suis rentrer Tequila ne avait attaquer une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trop mimi:envoie-bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un joli tein rose pour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 j'adore! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Encore du pur Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon appétit Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Noa, c'est toi qui a raison, .... mange du naturel ... hummmmmm !!!! c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Excellent le coup de la cuisse rose!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 trop mimi la ptite noa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle a pas tort, c'est bon les carottes...en plus ça rend aimable (c'est ce que je dis à ma fille, mais elle n'aime pas...mère indigne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Noa sacree patate avec ta carotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben moi j;ai essaye de leur donner la carotte a Scapin et Dorimene. Resultat: - Scapin a senti la carotte mais il n'y a pas touche! - Dorimene a goute et puis apres a mange son morceau et celui de Scapin! Ca lui fera la cuisse rose! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Yves a écrit:Ben moi j;ai essaye de leur donner la carotte a Scapin et Dorimene. Resultat: - Scapin a senti la carotte mais il n'y a pas touche! - Dorimene a goute et puis apres a mange son morceau et celui de Scapin! Ca lui fera la cuisse rose! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai aussi essayé la carotte, Zoé l'a senti , je lui est mis dans son panier hier soir comme je le fais avec ses gateaux, ce matin elle y était encore. Elle n'aura pas de cuisses rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites