Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, je vous ecris car j'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes croquettes Hypoallergenique pour donner a ma pti pouille...?! Car mon veto veut que l'on essaie de changer sa nourriture pendant 6 semaines car il a les "entres pattes" toutes violettes... Merciet encore bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ton véto aurait pu te conseiller au niveau des croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Il m'a conseillé mais mon chien n'apprecie pas trop ces croquettes..C'est royal canin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu peuix science plan c'est bon pour la peau et la digestion c'est ce que nous donnons à notre bulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne te parlerai pas de croquettes, nous sommes à la ration ménagère ici ... tout est naturel et bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui je suis du même avis que Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Vetcomplex dermatologie du labo Virbac.Elles sont un peu cheres mais en meme temps ce sont les seules croquettes a etre veritablement medicalisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Coucou, Mon chien aussi avait des problèmes aux niveaux des coussinnets, bobos, infections............ mon 1er véto n'a pas chercher très loin et me donnais toujours des antibiotiques , aussitôt après l'arrêt des médicaments le problème revenait. J'ai changé de véto et celui-ci ma dit de suite c'est une allergie, mais il faut trouver à quoi en attendant il ma donner des médicaments contre l'allergie ses problèmes aux pattes ont disparus, mais aussitôt après rebelotte. Mon chien est nourri à la ration ménagère, je lui donne des pattes , escalope de dinde, riz, épeautre, jardinière de légumes.............. le midi, mais le soir je lui donnais une petite gamelle de croquettes, c'était les royal canin SENSITIVE, spécialement prévu pour les chiens allergiques, problèmes de peau et de disgestion.... Et puis un jour je n'avais plus de croquettes et je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter donc à la place je lui est donner ce qu'il mange le midi mais sans viande, juste un peu de légume et de féculents, j'ai fais ça pendant une semaine et miracle tout les bobos qu'il avait aux coussinets ont disparus. Conclusion, je ne lui donne que ça ration ménagère et je pense que mon chien était allergique aux croquettes royal canin SENSITIVE spécialement prèvu pour les chiens ALLERGIQUE. Désolé d'avoir été aussi longue, mais il fallait que l'explique tout. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites