Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un shar pei

Messages recommandés

Invité

on me dit que un shar pei grande taille n'existe pas voias la quelque photo!!!!



prise aujourd'hui il a trois mois et pese deja 13 KG et mesure 40 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce site et vraiment genial . mais vous savez on savit que c'etait un shar pei grande taille quand on la acheter si vous voulez j'ai des photos de chanel a deux moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est peut etre grand; mais à mon avis y ressemble pas à un sharpei..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est un shar pei ca mere et un shar pei de tres bonne ligne sont pere et un shar pei non lof mais grande taille !!!!! il ya des shar pei qui non pas beaucoupde plis et de plus plus il ya de plie plus il sont chers et plus il sont de taille petit
https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11856831
la il avait deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dedel78 a écrit:
plus il ya de plie plus il sont chers et plus il sont de taille petit



mdr excuse moi mais je me marre devant mon ordi !!
on aura tout entendu !!
ce n'est pas une attaque mais tes propos sont faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je sait que plu il sont plisser plus il sont chers , je ne prend pas ca pour une attaque ne t'en fait pas je voulait juste savoir si d'autres gens on un shar pei comme le mien et je voit que oui car une mr en a un de 52 cm pas mal. mon avait dit que il y avait trois taille dont une standart pour les concours mais les autres tailles existe et les chiens sont aussi beaux . enfin pour ma part petit ou grand c'est chien sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est certainement adorable !

Mais ce que tu dis sur le rapport prix / plis est hilarant !!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire:

On aura tout vu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois bien que tu as l'air d'etre de bonne foi mais tu n'as pas raison.
soit un chien est dit "de race" soit il ne l'est pas ! l
le standart international le défini !
soit le chien en question entre dans ces critères, c'est donc un chien de race soit ils n'y correspond pas !
le fait qu'il existe des chiens hors standart est en partie due à la génétique (par exemple le gènne bicolore) mais surtout à cause des reproductions à la "vas vite" où le choix des lices et étalons n'a pas été murement réfléchie !
a quoi sa sers de vouloirs 1 sharpei qui ressemble pas à 1 sharpei ??

(tout cela biensur tien compte des critères tehniques et non affection envers son animal !!)

par contre pour les plis qui définissent les prix, là y faut te sortir ça de la tête !! on t'a vraiment mal informé ou raconter des craks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certaine personne les vende plus chers car il sont beaucoup plisee c'est comme un shar pei bleu ou chocolat ca vaut plus chers!!!!!
car ce sont des couleur rare c'est comme le nombre de plis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sait que canel n'est pas lof car sont pere et un shar pei non lof a cause de sa taille . de plus mon chien a tout de bon sauf ce langue qui et rose. mais ca mere et une chienne de tres bonne lignees!!!
mon chiot et bien un shar pei mais il et pas lof !!!!!
de plus a qoi sert d'acheter une chien lof si tu luis fait pas faire des concours !!!!!!
pour nous d'abords on lla acheter car on en revait depuis tres longtemp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le quantité de plis des chiots ne détermine en rien le nombre de plis adulte cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Dedel 78....

Pour ta gouverne, lis le standard du Sp, tu comprendras pourquoi le nombre de plis ne peut influencer sur le prix...

De plus, pour arriver à cette taille et à ce poids, celà ne peut pas se faire à mon avis que sur une seule génération, donc même le père n'est pas trop clean...

Celà n'enlève en rien le bonheur partagé avec ton chien !

Mais s'il te plait, lis un peu tout ce qui ce dit ici, et tires-en des conclusions censées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
mon chiot et bien un shar pei mais il et pas lof !!!!!
de plus a qoi sert d'acheter une chien lof si tu luis fait pas faire des concours !!!!!!
pour nous d'abords on lla acheter car on en revait depuis tres longtemp!!!!


NON ! ton chiot est GENRE SHAR PEI !

Par curiosité maladive, si ce n'est pas indiscret, tu peux nous donner une idée du prix d'achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merc Emmanuel je me sentais seule !
dedel78 : on est tous là pour en apprendre sur nos sharpei mais avant d'affirmer certaines info, on les vérifient avant !
ceci dit n'hesite pas à poser des questions, c'est parfois en faisant des erreurs qu'on apprend.. pour cela il faut aussi savoir écouter les autres os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dejas ca mere et tres grande , lors de sa premiere portee les shar pei etait grands, je dit pas que vous avez faux au contraire, mais c'etait pour savoir comment ce fait qu'il soit si grand mon veto mon confirmee qu'il etait de grande taille , dans la rue tous le monde me dit il et grand votre shar pei ,voilas pourqoi je pose la question mais ne vous braquer pas !!!! merci !!! juste pour vous dire que les grandes taille doive exister mais sont hors categorie ca c'est sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je les payer 500 euros avec tous je suis toujour en contact avec les gens qui me lont vendue , on as meme vue les papier lof et l'abre de la mere !!!!!!!!!
il ya que le pere qui n'est pas lof dans cette histoire mais c'est un shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa mère est peut etre dans le haut du standar ?! mais sachant celà il n'aurait pas fallut la croiser avec un très grand... forcement les chiots seront grand au minimum.
n'oubli pas que le père de ton chien est non lof donc on ne peut biensur pas expliquer pourquoi exactement il a cette taille !! d'où l'utilité d'avoir un chien lof .. on peut avoir du recule et prendre en compte les qualités des ascendants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Dedel, pas d'enervement pour moi, mais je dois avouer et ne le prends pas mal, je me suis bien marré à te lire.

Allez sérieusement, ton type SP :
1. n'est pas un vrai SP comme l'entend le standard.
2. est certainement comme tu le dis un très bon chien
3. ne doit en aucun cas reproduire
4. les gens qui te l'ont vendu, ne devaient pas faire de portée.
5. la taille, le poids, le nombre de plis n'ont rien à voir avec un prix

Voilà, c'est mon avis, un peu "direct", mais voilà...

Quand à savoir pourquoi il est si grand, c'est pas bien compliqué, dans les mariages faits en amont, il y a certainement une autre race qui a été induite (labrador, braque...)
VOILA pourquoi le LOF est indispensable pour la tenue d'une race.
Ce n'est pas qu'une histoire de concours, mais SURTOUT pour ne pas arriver à avoir par le fruit du hasard des SP de 70kgs et 1m au garrot !

Ceci dit, ce serait peur être marrant ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!!!
mon ti heu mon grand chanel et adorable malheureusemant il la langue rose et dejas tres grand pour sont age a tu vue les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
il ya que le pere qui n'est pas lof dans cette histoire mais c'est un shar pei


Merci pour l'info du prix Dedel.

Et je me demande : Comment peux tu être sur que le papa est un Sp
?
Il n'est pas LOF, tu ne peux pas le savoir, c'est impossible.

Tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
merci !!!!
mon ti heu mon grand chanel et adorable malheureusemant il la langue rose et dejas tres grand pour sont age a tu vue les photos


J'ai vu les photos.

Mais pourquoi maintenant, tu as l'air de dire que sa taille et sa langue rose te "gênent" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord à 100% avec Emmanuel !!
la langue rose c'est pas sharpei ça, normalement elle doit etre bleue
ceci dit c'est surment un bon chien on en doute pas !!
carresses à lui cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australe a écrit:
merc Emmanuel je me sentais seule !


De rien Australe, c'est qu'on est pas beaucoup de connectés en ce moment, et peut être heureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois aussi ! lol
d'habitude je m'en mèle pas car ça réagi au 1/4 de tour cligne
mais bon là le manque de réaction m'a fait tout bizar mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca langue ne me gene pas ni ca taille . je voulait juste avoir des renseignement car j'ai l'impression que pour vous si le chien n'est pas lof il et pas capable . mon chiot et tres beuax n'en douter pas bcp de gens qui on des shar pei n'ont pas le meme avis que vous dejas connaissant l'abre genealogique de ca mere ,, qui et tres bon avec du bleu et chocolat dedadns coment pouvez vous juger la valeur d'un chien je c'est que sa langue devraait etre bleu et alors elle et rose c'est quand meme !!

un shar pei , a vous ecouter sans et pas un et si dsl pour vous!!!!!
enfin je sait ce que je dit j'ai les apiers et lea descendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'emballe pas Dedel !
Le sujet du LOF / non LOF est un vaste débat, et je crois que dans ton cas, ce n'est même pas le problème.
Australe comme moi t'avons bien dit que ton chien est certainement un très bon chien, mais qu'en tout état de cause, ce n'est pas un shar pei mais un type shar pei.
Maintenant, si tu ne comprends pas ce que j'écris, je n'y peux pas grand chose....

Et puisque tu penses que nous sommes les seuls à te tenir ce discours, attend un peu que certains se connectent sur le forum, et tu verras les réponses !

Bref, continue à avoir ce discours ! Je t'y encrourage même ! :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas histoire d'etre capable ou non ! a tes yeux ton chien est beau, gentil et c'est un sharpei. biensur il est mignon et tans mieux pour toi qu'il est bon caractère ! mais dans les faits ce n'est pas un race sharpei mais du genre sharpei !
ne te braque pas on t'explique juste ce qui, dans ton discour ne va pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oup's on c'est croisé lol
attention chaud devant............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tres bien compris ca !! mais c'est un shar pei quand meme je sis la plus pour discuter de mon chien et avoir des renseignements!!!!
je suis coool tous comme vous parfois je m'exprime mal !!
mais mon ti chanel et bien un shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
je suis coool tous comme vous parfois je m'exprime mal !!
mais mon ti chanel et bien un shar pei


D'accord ! pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre il aime bcp l'eau il ronfle enormement ca on m'avait prevvenue c'est alucinant des fois j'en oublie meme que c'est un chien tellement qui ronfle mdr
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sait pas si il vas faire 50 kg mais ma veto c'est ce quelle ma dit la actullement il a trois mois et pese 13KG !!!!!
je sait pas si le tiens pesait pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, 13 kg à 3 mois et 40 cm au garrot, ce n'est pas et ce n'était pas le cas de mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec Emmanuel et Australe ... ton chien est certainement un très bon chien que tu aime et qui t'aime, mais n'est pas un sharpei ... ça ne lui enlève aucunnement toutes ses autres qualités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je laisse tombé il ne comprend rien de chez rien !! pourquoi demander des conseils/avis si on n'écoute pas ceux qui ont les bonnes réponses !!
sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dit juste que c'est un shar pei non lof voilas je demande !!!
vous vous avez tous des chiens lof c'est ca !!!!
enfin ca n'enleve rien a la beauter de mon chiots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australe a écrit:
moi je laisse tombé il ne comprend rien de chez rien !! pourquoi demander des conseils/avis si on n'écoute pas ceux qui ont les bonnes réponses !!
sur ce bonne soirée


J'ai cherché et c'est "elle", je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
je dit juste que c'est un shar pei non lof voilas je demande !!!
vous vous avez tous des chiens lof c'est ca !!!!
enfin ca n'enleve rien a la beauter de mon chiots!!!


C'est donc un SP non LOF si tu veux ! on appelle ca des "genre" ou "type" SP.
Si un jour ton mâle saillit une femelle SP non LOF, (qui elle même aura une mère genre pitbull par exemple, mais tu l'ignores), tu continueras à appeler les chiots des Shar Pei ??????????????

Les membres ici n'ont pas tous des LOF, mais en même temps ne sont pas trop bouchés !

Et OUI, ca n'enlève rien à la beauté que tu trouves à ton chien !

Ca va comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est dedel78 mais la c'est sont mari!!!!
je m'occupe bcp de chanel et je suis curieux , car cette race m'interesse bcp dsl mais tous ce que je vous et dit c'est ma veto qui me la dit dsl si j'ai dit des betises!!
je suis la pour aprendre
notre chien a trois mois pese 13 kg et mesure 40 CM au garot
voilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci voilas c'est un shar pei de type shar pei!!!!
alors si je comprend bien ca mere a un tres bonne abre genalogique lof mais si l'iun des deux n'est pas lof c'est fichue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dedel78 a écrit:
merci voilas c'est un shar pei de type shar pei!!!!
alors si je comprend bien ca mere a un tres bonne abre genalogique lof mais si l'iun des deux n'est pas lof c'est fichue



Sa mère est Lof... ça c'est acquis ... son père non lof ... donc rien ne prouve qu'il n'ait pas été croisé par on ne sait qui ... donc ton chien est de type sharpei mais n'est pas de race sharpei ...
Tout celà ne change en rien ses qualité de chien de compagnie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...