Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un shar pei

Messages recommandés

dedel78 a écrit:
merci voilas c'est un shar pei de type shar pei!!!!
alors si je comprend bien ca mere a un tres bonne abre genalogique lof mais si l'iun des deux n'est pas lof c'est fichue


Tout à fait le mari à dedel !
Maintenant pour un "très bon arebre généalogique", il faudrait le voir, donc je ne peux faire de commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais me meler d'un truc qui ne me regarde pas, mais comme certains te l'ont déjà demandé, comment peux-tu etre sûr que le père est bien un shar pei, s'il n'a pas de papier ?? Les gens qui te l'ont vendu en sont-ils eux-meme seulement sûrs ??
Parce qu'à bien y regarder, il n'y a pas que la langue qui donnerait à penser qu'il soit plutôt croisé, mais bon, après, quelle importance, du moment que tu l'aime ton chien !
Bienvenu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne sont pere et un shar pei non lof car il avit la langue rose qui et eliminatoire c'est une tare un defaut mon chiot la aussi . c'est pour caa que sont pere n'ateit pas lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous merci carbonne manu fabienne !!
carbonne tu pense qui les croiser avec qoi je suis curieux car ca mere on as vue les papiers et l'arbre genealogique excuse moi des erreures de frappes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je ne sais pas avec quel type de chien il est croisé, mais il a la langue rose et de très grandes oreilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou dedel moi aussi je confirme que tu as un mignon petit (enfin gros mdr ) "type sharpei"...en tout cas il est très chou !!!!!plein de bisous pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verrai un peu de labrador peut etre....il a quand meme un museau et des oreilles un peu longs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il est très chouchou une bouille a bisous!
on voit que l'un des parents est un sharpei....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment difficile à dire ... mais les oreilles sont vraiment longues ... le sharpei a de très petites oreilles bien collées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Fabienne, j'ai vu des sharpeis lof avec des oreilles un peu grandes! bon peut etre un peu moins grandes que celles de chanel mais grandes quand meme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
moi je verrai un peu de labrador peut etre....il a quand meme un museau et des oreilles un peu longs .....

je pense exactement la meme chose mais il trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci a tous de dire tous celas de chanel ma femme ne comprend pourqoi a la naissance il etait au tand pliser mais on l'aime enormement quand meme j'esspere que vous nous acepterais quand meme sur ce site mon shar pei chanel a les meme des faux que les votres il ronfle il a une odeur !!!!! sauf qu'il aime bcp l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
tu sais Fabienne, j'ai vu des sharpeis lof avec des oreilles un peu grandes! bon peut etre un peu moins grandes que celles de chanel mais grandes quand meme......



Je suis bien d'accord avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
fabienne sont pere et un shar pei non lof car il avit la langue rose qui et eliminatoire c'est une tare un defaut mon chiot la aussi . c'est pour caa que sont pere n'ateit pas lof


Dedel, en complément d'explication, le papa n'est pas LOF pour une histoire de langue.
Un chiot né avec (si c'est une saillie de LOF confirmés) une inscription au Livre des Origines Françaises PROVISOIRE.
Ce qui veut dire que jusqu'à la confirmation, le chien est LOF provisoire.
Après confirmation, si le juge a estimé que le chien répond à des critères spécifiques à la race, le chien est inscrit au LOF définitif.

DONC plusieurs causes peuvent être à l'origine d'un non LOF, notamment une NON PRESENTATION à la confirmation.
La langue qui n'est pas bleue ou entièrement bleue n'est pas selon la couleur du chien une cause de non confirmation.
Lis le std, tu comprendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dedel78 a écrit:
merci merci a tous de dire tous celas de chanel ma femme ne comprend pourqoi a la naissance il etait au tand pliser mais on l'aime enormement quand meme j'esspere que vous nous acepterais quand meme sur ce site mon shar pei chanel a les meme des faux que les votres il ronfle il a une odeur !!!!! sauf qu'il aime bcp l'eau



Mais bien sur que vous l'aimez ... ça n'a rien a voir ... et bien sur que nous l'acceptons sur le forum ... tout celà n'empache pas qu'il est mignon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
merci merci a tous de dire tous celas de chanel ma femme ne comprend pourqoi a la naissance il etait au tand pliser mais on l'aime enormement quand meme j'esspere que vous nous acepterais quand meme sur ce site mon shar pei chanel a les meme des faux que les votres il ronfle il a une odeur !!!!! sauf qu'il aime bcp l'eau


Mais bien sur que vous l'aimez votre chien !
Il n'y a pas de raison du contraire !
Tu peux aussi expliquer à ta femme qu'un SP ne garde pas ses plis de bébé quand il a atteint sa taille adulte.

Fouille un peu sur ce forum, tu verras des photos de bébés et d'adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
@dedel : j'esspere que vous nous acepterais quand meme sur ce site ...


mais bien sur..... autrement Ingrid ne t'aurait pas accepté à ton inscription! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben woui, c'est une bonne tite bouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment merci vous savez qoi ce qui dommage c'est que l'on voulait des petits de notre chanel avec une maman shar pei...
mais la il et encore petit on trouve aussi qui mordille bcp les mains enfin pas les miennes plus celle de ma femme!!!!!
la il et avec la chienne de ma mere il avait deux mois ce coquiin
https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11856831

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
vraiment merci vous savez qoi ce qui dommage c'est que l'on voulait des petits de notre chanel avec une maman shar pei...


Tu vois, je ne m'en doutais pas ! C'est du grand n'importe quoi...
colérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non puisque nous on nous la vendue comme shar pei!!!!
mais maintenant que vous dites tous que c'est un croisement on vas pas le recroiser en plus!!!
mais ma femme et grave decue elle qui voulait un shar pei depuis des annes!!!!!
enfin ca enleveras pas l'amour que l'on as pour notre shar pei non lof
on l'aime notre chan
il et trop rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Me connectant à l'instant sur le forum, je vois que tu as fais connaissance de certains de nos membres qui t'ont déjà bien renseignés sur ton chien.

A mon avis et sans vouloir te froisser, ton chien est certainement croisé par ses ancêtres.
Pas du côté de la mère puisqu'elle est lof mais du côté du papa.

Mes deux chiens sont non lof; c'est pourquoi je ne peux être certaine de leur origine.
Même si j'ai vu les deux parents, rien ne peut me certifier qu'à un moment ou à un autre, il n'y aie pas eu un croisement.

Certes pour toi et pour nous cela ne change en rien le fait que tu es un membre à part entière du forum mais il faut pouvoir écouter nos avis et nos conseils. Je remarque par ailleurs que tu ne te braques pas et que vous avez l'air ouvert à toutes nos reflexions.

Si je peux me permettre et je pense que l'ensemble des membres seront tout à fait de mon avis, ton chien ne doit absolument pas reproduire.
Laisse ce travail aux professionnels qui, grâce à leurs expériences et grâce à leurs compétences font de l'excellent travail.

C'est peut-être difficile à comprendre mais il faut avouer que tu ne connais pas du tout les ancêtres de ton chien et que pour garder toutes les origines du shar pei il ne faut pas se lancer dans la reproduction de non lof.

J'espère que tu comprends nos opinions et que nous continuerons de voir l'évolution de Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui tu es tombé sur des gens malhonnetes qui ont profité du fait que tu n'ai aucune connaissance sur la race du sharpei!!!!! cela n'empeche que tu peux leur téléphoner et leur dire quand meme ce que tu penses de leurs agissements........ cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
mais non puisque nous on nous la vendue comme shar pei!!!!
mais maintenant que vous dites tous que c'est un croisement on vas pas le recroiser en plus!!!
mais ma femme et grave decue elle qui voulait un shar pei depuis des annes!!!!!
enfin ca enleveras pas l'amour que l'on as pour notre shar pei non lof
on l'aime notre chan
il et trop rigolo


Je comprend la déception mais même si il était lof de chez lof, il faut laisser le travail de reproduction aux éleveurs.
La reproduction ne se fait pas comme un bête claquement de doigts, il y un long très long travail derrière.

Aimez votre Chanel, il vous le rendra bien lof ou non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cristelle comme dit ma femme de toutes facon on ne la pas acheter pour ce reproduire mais pour nous et nos enfants.
c'est une tres beuax chien et tres gentil ,par contre ca mere et de tres bonne lignee sont pere un shar pei mais on as pas vue c'est papiers enfin voilas c'est cool tous voicis notre photos prefer de chan
https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11856831

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour te repondre lolo les revendeur nous avait dit que le pere etait un shar pei non lof par contre leurs femmel et bien lof on a vue les papiers et l'abre genealogique ce qui et dommage c'est pour leur chienne chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel est en tout cas très beau et très attendrissant. C'est bien que tu décides de ne pas le faire se reproduire. Si Bilbo (lof) devait se reproduire, je le ferai de toute façon faire chez l'éleveuse qui nous l'a vendu et certainement pas autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci il et tres tetue aussi et il mordille bcp ma femme
au main!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis , il y a du dogue allemand(danois), la dessous. Ca expliquerais sa grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedel78 a écrit:
merci merci il et tres tetue aussi et il mordille bcp ma femme
au main!!!!!!


Si je peux me permette, ne le laisse pas mordiller les mains, même si c'est peut-être sympa quand ils sont petits ce n'est pas une bonne idée de le laisser faire cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout s'il est croisé avec un Danois, comme le dit Pat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca se voit bien qu'il est croisé de toute facon ... il n'y a meme pas à se poser la question !
parcontre, je ne vois pas l'intérêt des gens qui ont la mère de l'avoir faite reproduire avec un non lof hors qu'elle est lof ... là on ira pas me dire que c'est une passion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il a un ère de Dogue Allemand... J'en avais un avant et sa petit bouille me fait penser à lui !

Il est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour moi c est pas un sharpei mais un type sharpei si tu voulais un vrai sharpei tu aurais du alle en chercher un chez un professionnel si tu visite le forum dans le standart ou album photo et autres rubrique tu verra la difference entre ton chanel et un vrai sharpei!
il existe un seul standar donc une seule taille pour le sharpei avec des criteres bien definis
ensuite les plis et la couleur ne differencie pas le prix c est n importe quoi!
j aimerais bien qu un eleveur lui explique car moi j nai du mal a me faire comprendre sa m enerve de voir des trucs comme sa
je n ai rien contre toi je pense que tu es bien ignorante sur cette race c est bien domage d affirmer des choses totalement fausse j espere que par le biais de ce forum tu en apprendras plus sur cette magnifique race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres mignon le pouchpouche! J'adore son regard!

Un chien quel qu'il soit est toujours aimable et je pense qu'on est tous d'accord ici sur ce point.

Maintenant ici tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le sharpei et encore bienvenue parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton chien est tres mignon !!!

C'est vrai qu'on vois qu'il y a du sharpei dans lui mais aussi un autre toutou caché la dessous !!!
En tout cas, tu a l'air d'aimer ton bébé alors continue comme sa, cela n'enleve rien a ce qui tu éprouve pour ton chien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Australe a écrit:
je crois aussi ! lol
d'habitude je m'en mèle pas car ça réagi au 1/4 de tour cligne
mais bon là le manque de réaction m'a fait tout bizar mdr


Vous vous en sortez tres bien sans nous


Moi j avais plus de connection Internet colére

Et pour une fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Australe a écrit:
moi je laisse tombé il ne comprend rien de chez rien !! pourquoi demander des conseils/avis si on n'écoute pas ceux qui ont les bonnes réponses !!
sur ce bonne soirée

Bienvenue au Club des incompris :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
a mon avis , il y a du dogue allemand(danois), la dessous. Ca expliquerais sa grande taille


Pour moi les croisement au vue de l'implantation des oreilles pourrait provenir d'un boxer ou meme d'un dobermann voir un staff et pour sa taille peut etre un dogue allemand ou boxer

Difficile de reelement voir avec ce type de foto

Une foto de lui debout de face et de profil nous aiderait plus

Il serait interssant de la voir grandir afin de voir son évolution

Pour sur s'est pas un vrai shar pei, ni meme un type shar pei s'est tout bonnement un croisé shar pei pour ne pas dire un corniaud

Tout ceci n'enlève en rien l 'amour que vous porter envers Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...