Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Allez, l'appareil était prêt, alors je vous fais part des dernières nouvelles du Bilbo :Et là, pas fier du tout, tout en modestie mon toutou :Avec sa babouche à lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 il est boooooooooooooooooooooooooo, le bilbooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trop beau et qu'elle fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour lui. C'est vrai qu'il se la pète mon chien...un brin méprisant, même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 il est magnifique ,j'adore, j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Super mignon, et j'adore la premiere tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 super beau poil! très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ah vui trop trop trop beau j'adore !!!! dommage qu'on ai pas souvent de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est trop beau, on veux encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j adore ,je craque il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 En mode aboiement et double queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a le meme gros museau comme ma Dorimene!!!! J'adore ce genre de museau noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Et en mode "qu'est-ce que je m'ennuie en attendant ma petite maîtresse..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:Il a le meme gros museau comme ma Dorimene!!!! J'adore ce genre de museau noir!!! Moi aussi ! Il y a la place pour les bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 isarwen a écrit:Yves a écrit:Il a le meme gros museau comme ma Dorimene!!!! J'adore ce genre de museau noir!!! Moi aussi ! Il y a la place pour les bisous ! Ben oui, c'est pour ca que les sharpeis ont un gros museau: c'est pour les bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour Yves et Dorimène (Scapin sois pas jaloux, il est loin, tu ne crains rien !) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voila le bon gros museau de ma chounechoune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 un gros museau a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'adooooooooooooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 isarwen a écrit:J'adooooooooooooooooooooooooore ! Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon allez celles que je viens de faire en promenade (sous la pluie) et puis c'est tout parce qu'il faut QUE JE FINISSE MES CORRECTIONS !!!!!!!!!!!!! ce qui ne m'empêchera pas de vous lire...Allez en mode "modeste" :Ouïe fine... nous, on n'a rien vu...J'ai éternué...pas classeL'eau ça mouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 eh, dis donc, c'est mister T le bilbo, avec tous ses colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Non, c'est juste que j'ai la flemme de mettre le petit tube avec la fiche d'identité sur le harnais, alors je lui celui qui en a un... ça ne le gène pas du moment qu'il peut aller se promener, avec un scaphandre qu'il irait s'il le fallait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 en meme temps , ca lui permets de se la peter encore un peu plus. De plus , il a raison de se la peter, il est canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelle classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Du mâle, du vrai, du puissant ! Mais bon en photo seulement... Faut le voir dégouliner quand il a bu, venir s'ébrouer entre nous parce qu'on n'a pas bouger notre c** assez vite pour venir l'essuyer alors qu'IL attendait... lâcher des rots sonores l'air de rien... bref très classe, toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ha j'oubliais son allergie chronique aux bisous prolongés quand il vous éternue violemment à la tronche, un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est superbe purée merci pour toutes ses belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est vraiment trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Un shar pei quoi !!! Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais, là, pas de doute, où alors j'ai vraiment rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ceci pour toi.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Tofie ! Il est absolument magnifique ! C'est mon petit mari qui va être vert de jalousie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Si tu le permets, Tofie, je me l'imprime et je l'affiche dans mon bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est ton Bilbo!c'est ton mari !tu exactement tout se que tu veux avec les deux heureuse qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai oublié tu "FAIS" exactement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je vais essayer d'en faire un pour ton ch'tit mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très joli bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fichtre fichtre fichtre tu as un don ma TofTof, c'est de plus en plus beau...de vraies oeuvres d'art et surtout d'une générosité égale à ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fichtre fichtre à que il ne faut pas de don ma Cricri juste un peu de patience pour commencer merci à toi et à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Tofie, c'est vraiment magnifique ! Je me la garde, là, pas de partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Et je suis d'accord avec christelle, je ne l'aurais pas mieux formulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites