Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 isarwen a écrit:Merci Tofie, c'est vraiment magnifique ! Je me la garde, là, pas de partage ! C'est comme tu veux c'est toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 OUINNNNNNNNNNNNNNN ! J'ai voulu mettre le beau montage sous ma signature et j'ai tout viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 tes hiéroglyphes sont jolis aussi, isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 isarwen a écrit:OUINNNNNNNNNNNNNNN ! J'ai voulu mettre le beau montage sous ma signature et j'ai tout viré ! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pat a écrit:tes hiéroglyphes sont jolis aussi, isabelle je suis bien d'accord avec Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Z'êtes pas charitables avec une grosse nulle en informatique. Heureusement que mon zom il est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il ne te reste plus qu'à partager maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben oui il a aimé ! Bravo Tofie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est de plus en plus joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J adoreeeee ton bilbo... d ailleurs j adoreeee aussi ton tapis..grrrr je devais l avoir en chocolat aussi... sniffff mais en rupture alors j ai pris beige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est vraiment trop beau ton bilbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon sang, j'ai zappé ce post !!!! super beau et fier le Bilbo ... et encore une fois, magnifiques tes montages Tofie Chérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites