Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

****UrGeNt****

Messages recommandés

Invité
Me revoila on as qu a dire que c'est pas ma semaine ....chamalow as des boutons sur tout le corps depuis ce soir des gros boutons rouges qui lui démangent et il se gratte méme le contour de son oeil...je pensait l amener a sos vétérinaire ce soir mais je ne sait pas si il vaudrait pas mieux attendre demain ...svp j ai vraiment besoin de vos lumières!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci quand méme cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne voit pas a quoi,a part le fait kon soit allés dans les bois et que je lui ai mis de l anti puce...je ne sait pas si il peut étre allergique a une de ces choses...a ton avis zoé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je ne peux pas t'aider mais j'espère pour ta pouille que sa va s'arranger ... je suis vraiment désolé de ne pouvoir t'aider !!!!!

Maintenant il est tard ... attend peut être demain matin sauf si tu vois que c'est insoutenable pour ta pouille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'a vraiment pas l air de souffrir...la il joue enfin tranquil ...je ne sait pas trop ce que c'est vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecoute je sais qu'on a vite fait de s'inquiéter pour sa pouille mais si tu vois que la elle va bien, ne vas pas chez le véto à cette heure ci et attend demain matin ... première heure cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles sont les nouvelles ce matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chamalow vas comme hier,il est toujours rouge a coté de son oeil et as des boutons un peu partout g pris quelques photos je les charge et vous les post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre allergie a l'anti puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les photos de chamalow qu en pensez vous???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiement rouge autour de l'oeil,tu as essayé de le laver pour retirer l'anti puce,et de lui mettre des compresses d'eaux fraiche sur l"oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petits boutons rouges, c'est peut être dû à des herbes hautes... Comme tu nous dis avoir été dans les bois et que cela à l'air d'être sur le bidon...

Cerise a eu ça... Je lui avais mis du gel calendula pour apaiser les petites rougeurs...

Par contre au niveau de l'oeil, c'est vrai que c'est un peu plus rouge... Là,je ne saurais te dire mais si cela ne le gêne pas, je pense que tu peux l'emmener au véto demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine je lui ai nettoyé deux fois l oeil avec du sérum mais rien ny fait .

Sonia je n aie pas les médicaments dont tu me parle ou peut on les acheter??je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gel calendula... c'est en pharmacie... Et c'est à base de plantes, donc ça ne pourra pas lui faire de mal...
Je ne permettrais pas de te conseiller un médicament sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup sonia je vais essayer ca dés demain .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me fait mal au coeur la photo de son oeil...

pour les boutons,je ne peux rien te dire de plus que hier soir,mais je t'appelles lundi pour te tenir au courant.

bon courage et bisous a chamallow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mathilde moi aussi son oeil m inquiète beaucoup et en méme temps les boutons aussi...j'éspère que ta puce vas mieux .gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Chamallow, et si tu lui donner déjà un bain a l'eau claire pour retirer le produit anti puces,et le sécher avec une serviette,peut être que c'est ça.
c'est quoi que tu lui as mis?
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du spray anti puce je ne lui en as mis que sur le haut du corps en évitant bien la tète je vais le laver aujourd hui avec juste de l eau ou peut étre son shampoing au sebum ca serait quoi le mieux a votre avsi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une semaine a peu prés méme moins je crois c'est du frontline en spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la je vais roncer chamalow as l eau claire je reste connectée sur le forum aujourd hui si pas de beug de mon ordi je vous tient au courant pleins de a tout le monde**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maine a écrit:
il y a une semaine a peu prés méme moins je crois c'est du frontline en spray


Il aurait fait une allergie plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les boutons sous le corps c est surment du au frottement des grandes herbes dans les bois c est fort possible

mais pour l'oeil c est beaucoup plus inquietant peut etre une connerie qui volait dans l'air je ne sais pas
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aprés le bain j ai l impression que les boutons disparaissent peut a peu par contre son oeil est moins rouge certe mais encore rouge!!!Qu en pensez vous le véto serait t il le mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maine a écrit:
aprés le bain j ai l impression que les boutons disparaissent peut a peu par contre son oeil est moins rouge certe mais encore rouge!!!Qu en pensez vous le véto serait t il le mieux???

Je pense que c'est méme indispensable, les yeux c'est fragiles. Vas-y au moins tu sera rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est clair .je pense kil vas falloir penser sérieusement aux fils..merci amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dohue argentin a plein de petit bouton sur le ventre quand je vais le promener dans les hautes herbes mais et il nous fait une alergie eu boeuf et sa lui a donner des gros bouton sur tous le corp et il était comme érité au tour des yeux, ces testiculles été toutes rouge!!!!
La vétérinaire lui a fait une piqure et nous a conseiller d'éviter de prendre des croquettes a base de boeuf, si ton loulou a sa c'est pas bien grave mais va quand même voir un véto tu serra plus rassuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis du meme avis qu'amandine, avec les yeux, pas de perte de temps, véto, sinon ca peut vite devenir plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ces croquettes sont a base de poulet l éleveuse lui donnait les mémes étant bébé..je commence plutot a croire kil a chopé un truc dans l oeil car il a une piqure un bouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais y aller en urgence demain a la débauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as parfaitement raison et j'espére que sa va vite aller mieu pour ton SP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé a vrai dire moi aussi !!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est préférable de l'enmener voir le véto pour son oeil tu pourra lui monter en même temps ses boutons comme çà tu seras fixé!

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sai pas si ca peut t'aider, mais ici en cas d'irritation des yeux. Que ce soit pour humains ou nos toutous, je met dans de l'eau frémissante des fleurs de camomilles ( en pharmacie) puis lorsque le tout à bien infuser et froid je temponne avec un coton. Ca marche très bien.

C'est une astuce de grand -mère, mais naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHAMALOW as l oeil moins rouge mais toujours un peu quand que pensez vous ?je devrais attendre ou y aller ce soir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai rdv demain a 14h j'éspère que d ici la ca vas aller!!! merci pour vos conseils:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...