Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci beaucoup jennyfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Fais de gros bisous a chamalow:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne nouvelle g négocié je vais au véto ce soir a 19h quand je leur ai dit ke c était pour chamalow il mont dit oooo le pépère ce soir 19h j suis contente alors j vous donne des news ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 sympa ton veto,on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bé en fait carine tous nos chiens se faisaient soigner la bas (en gros un gros paquet de fric )alors maintenant on est un peu vip je vous tient au jus ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tiens nous au courant dès que tu rentres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bonsoir j'ai lue ce post celas j'espere n'est pas l'entropion qui cerait les cils qui ce metrais dans les yeux on as une amies qui a eu ca avec sont shar pei car il etait bcp plisees!!! enfin moi j'y connait rien je donne mon avis embrasse chamalow de notre part at aussi de la part de notre chanel national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alors quelles sont les news???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Toujours pas de news??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Amandine pense a nous on s'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 me voila désolée pour le retards mais j ai été invitée a manger chez mes parents. Alors pour le cas chamalow. Pour les boutons le véto m'a dit que c'était surement des herbes hautes qui lui auraient proviqué ca mais rien de grave a ce niveau la!! Pour ses yeux nous lui avont fait un grattage et la pas de demodex ,par contre la véto ma dit kil avait la peau trés sensible car la peau devenait rosée dés le premier coup de grat grat ,donc conclusion les yeux ont été infectés suite a la piqure attrapée dans la foret .je dois donc le désinfecter pendant une semaine le temps que ca passe avec de la biseptine et des compresses. Conclusion tout vas bien je suis rassurée et vraiment fière de mon loulou qui as été un vrai pti mec et na pas bronché!! Je vous remercie aussi a vous tous ,qui m ont répondu sur ce post mais aussi a pat et ingrid qui mont bien aidée par mp.En bref je vous remercie et vous remercie encore et encore pleins de bisous bien mérités a vous et vos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Offfff, on est rassuré il n'y a rien de grave! Soigne bien ton petit et donne nous des nouvelles de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci zoé moi aussi je me sent lègére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 finalement rien ne vaut une petite visite chez son véto (chéri) pour retrouver le moral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 soigne bien ton plissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tant mieux, amandine, que ce ne soit rien de grave. Ca te prépare pour l'avenir, quand tu auras des enfants, qui souvent nous font des frayeurs, et finalement, rien de bien sérieux. Bisou a toi et caresse a chamalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 super que cela ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 contente que se soit pas grave. au pépére qui a était courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Super pour Chamalow ... je suis bien contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 cool pour chamalow !!! plein de bibi pour luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Quelques jours de patience et il sera rétabli. Veille bien sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oufffffffffff quel soulagementc est un vrai dur chamalow on s'inquiete toujours pour nos pouilles et finalement plus de peur que de maltant mieux:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C est rassurant... fait pliens de bisous a chamalow:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouff... on est rassuré. Gros bibi chamalow, t'es un vrai ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vous remercie tous et toutes chamalow vas trés bien aujourd hui il est en pleine forme et ses yeux vont mieux je trouve. Pleins de gros bisous a vous et vos pouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Soigne bien ton petit chamalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bisous a chamallow amandine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Comment va le petit Chamalow aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comment va notre Chamalow,il a passer une bonne nuit.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors pas de nouvelles???? Bonnes nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Comment se porte le ti mec ??? Chamalow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites