Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai achete en France un livre tres sympa qui s'appelle: 100 idées fausses sur votre chien : Education, comportement, santé, alimentation... du veterinaire Laeticia Barlerin - Rustica Editions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça a l'air intéressant ce livre ta pas des extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Si vous voulez je peux mettre des extraits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Comme je vois qu'il n'y a que Vanessa qui veut en apprendre plus sur son chien sur ce forum, , alors je mettrais des extraits a ton nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 nous sommes dimanche laisse nous le temps de nou reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:Comme je vois qu'il n'y a que Vanessa qui veut en apprendre plus sur son chien sur ce forum, , alors je mettrais des extraits a ton nom! merci Les autres sont encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hé Ybouche laisses nous le temps de sortir du lit c'est dimanche tu sais bien que chez nous c'est repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ALLEZ: DEBOUT TOUT LE MONDE! IL N'AY A PAS DE MAIS QUI TIENNE!!! C'EST VRAI QUE J'AVAIS OUBLIE QUE C'EST DIMANCHE! ICI ON TRAVAILLE! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et bien Yves tu prend la mouche, lever du mauvais pied:moqueur: moi aussi je veux bien des extrait stp:parano: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:Comme je vois qu'il n'y a que Vanessa qui veut en apprendre plus sur son chien sur ce forum, , alors je mettrais des extraits a ton nom! moi aussi j'en veux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ba alors !!!!sa vient ces extraits!! on est reveillé maintenant et impatientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le livre est a la maison Egonette et la je suis au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah oui, on veut des extraits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:Le livre est a la maison Egonette et la je suis au travail... c'est vrai que tu boss des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Egon a écrit:Yves a écrit:Le livre est a la maison Egonette et la je suis au travail... c'est vrai que tu boss des fois Des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 toujours en vacances !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Egon a écrit:toujours en vacances !!!!!!!!! Non je suis au travail! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 du travail : soleil,sable,plage,chaleur,forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le meme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Egon a écrit:du travail : soleil,sable,plage,chaleur,forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le meme boulot Ah si c'etait seulement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 eh mais vous croyez quoi? le boulot de Yves n'est pas si kool que ca!!!!le boulot d'espion est très dur meme sous le soeil de tel aviv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 euh moi aussi je voudrais bien un extrait du book svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lolo a écrit:eh mais vous croyez quoi? le boulot de Yves n'est pas si kool que ca!!!!le boulot d'espion est très dur meme sous le soeil de tel aviv..... MINCE: JE SUIS DEMASQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Egon a écrit:Yves a écrit:Comme je vois qu'il n'y a que Vanessa qui veut en apprendre plus sur son chien sur ce forum, , alors je mettrais des extraits a ton nom! moi aussi j'en veux!!!!!!!!!! Moi aussi j'en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors Yves il viennent à pieds ces extraits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi aussi cela m interesse... d ailleurs ou l as tu acheter car j aimerais l avoir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:ALLEZ: DEBOUT TOUT LE MONDE! IL N'AY A PAS DE MAIS QUI TIENNE!!! C'EST VRAI QUE J'AVAIS OUBLIE QUE C'EST DIMANCHE! ICI ON TRAVAILLE! :mort-de-rire: Toi tu as le soleil et nous avons le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 http://www.amazon.fr/id%C3%A9es-fausses-votre-chien-alimentation/dp/284038776X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour le lien Cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah yes merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 N'empêche heureusement qu'ont à pas attendu après Yves hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 " Donner du sucre à un chien le rend aveugle " " Il faut qu'une chienne ait au moins une portée dans sa vie " " Un vieux chien n'a plus besoin d'être vacciné " " Un chien qui halète est un chien qui a soif "... Voici des extraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites