Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 sa peut paraitre bete mais j'aimerais savoir si vous donnez autres choses a vos chicounettes et chicounoux entre les repas tel que legume yaourt ou autre chose???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu donnes des croquettes , je pense qu'il ne faut pas trop s'amuser a donner autre chose. Bien sur, de temps en temps, un petit écart ... Mais il ne faut pas trop mélange croquettes et aliments"humains". Ici, Noa est a la ration ménagère, donc son système digestif est habitué a la diversité alimantaire, donc je lui donne exactement les memes choses que nous. Fruits, légumes, viandes ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 a ok merci du conseil c est gentil quand tu dis ration menagere c est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Des pates ou du riz, accompagnés d'un mélange de légumes (carottes, pommes de terre, haricots ...........), et de viande(agneau, dinde , poulet...), ou de poisson, et de céréales(orge, blé, flocons d'avoine...), que je cuis une fois par semaine et que je congèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nous elles ont leurs croquettes mais parfois elle lèche le pot de yaourt. Ou la nous venons de sortir de table et pendant que Tequila manger ses croquettes, Hopium à eu un petit bout de poisson qui rester, mais c'est occasionnelle bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ok merci pat d'avoir apronfondi oui le yaourt je n'ai entendu parler mais je n'ose pas trop de temps en temps je lui donne des petites friandises elle en rafole je pense qu'ils sont tous comme sa les gourmands !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nous ont lui donne quand ont fini le yaourt bien sur et jamais ceux aux chocolats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 De temps en temps un petit carré de fromage frais c'est sympa pour nos plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 la derniere fois je lui ai donner un yaourt quand elle a relevé la tete elle en avait jusqu'en au du nez c'etait exelentlolok tout sauf du chocolat c est toujours bon a savoir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 florfilla69 a écrit:la derniere fois je lui ai donner un yaourt quand elle a relevé la tete elle en avait jusqu'en au du nez c'etait exelent lol ok tout sauf du chocolat c est toujours bon a savoir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oui c'est très dangereux pour les chiens, sous n'importe quel forme. Nous c'est pareil Hopium en à pleins le museau quand elle plonge la tête dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j'oubliais. Noa a son petit suisse, ou son demi fruit chaque jour, parfois un pot de compote bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 AAron est à la ration ménagère ... mais il a son petit morceau de gruyère chaque matin (ça c'est le petit plaisir de ma Maman) ... il aime aussi les clémentines, les fraises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Par principe il n'est pas conseille de donner de la nourriture entre les repas pour eviter le probleme du surpoids chez le chien. Maintenant moi je donne parfois des friandises pour chien, des vache qui rit, du pate pour chien, du yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Mes 2 plus agées n'ont que des croquettes et SATISFACTION cela leur réussi à merveille La BUBLE GUM mange à tous les rateliers LES CROQUETTES et pendant les repas les piquets par-ci par-là bananes orange et lècher les pots de crème ou de yaourt mais tout cela n'est pas 1 référence elle est mal élevée a comparé aux autres mais bon c'est peut etre la petite dernière c'est comme dans les enfants nous devenons GATEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Elles sont aux croquettes les filles ! Mais elles finissent souvent l'assiette de la petite, les yaourt, les fruits ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 amandine59 a écrit:Nous ont lui donne quand ont fini le yaourt bien sur et jamais ceux aux chocolats. Moi aussi comme Amandine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ok merci des conseils c est sympaje ne savais pas que les fruits de temps en temps n'etaient pas interditmerciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites