axelle555 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 coucou je vous presente cisko c'pa un shar pei mais l'est trognon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour sur c'est un drôle de shar pei ce Cisko Il est superbe en tout cas et il a une tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 un golden retriever:;;: trés trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 très mignon!! On attend toujours des photos de Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Voui il est très beau ce non shar pei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Mon dieu,je suis sous le charme..... wouahhhh.... il est trop craquant, biz ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est très mignon ce faux shar pei!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sun a écrit:un golden retriever:;;: trés trés beau. oui un beau bb golden retriever de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pat a écrit:très mignon!! On attend toujours des photos de Camel les 1er photos de camel arrive mais jusqu'a maintenant il faisait que dormir enfin je devrais plutot dire ronfler :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 quand arrive t'il ton camel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bien mimi ce Cisko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il est trop mignon c'est un labrador ou un golden retriver???en tout cas je fonds j adore:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites