Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Lorsque que nous nous absentons pour aller au travail, Cosmos aboie des qu'il entend l'ascenseur ou lorqu'il entend du monde sur le palier. Et aujourd'hui notre cher voisin est venu choper mon ami pour lui en toucher deux mots en disant " que ca commencait à devenir insupportable" bref ... Comment faire pour que Cosmos arrete d'aboyer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 nous avons testé le colier anti aboiement pour egon qui faisait la meme chose au moindre bruit,c'est mieux mais pas encore top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ma pouille aussi fesait ça, alors quand je pars je l'enferme dans le salon comme ça elle a pas accès au couloir et donc n'entend pas les bruits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 grrrr moi aussi mais avec la caniche d en dessous qu il hurle toute la journee,ma cleo ne derange personne... hihihi Ils ont en tous apres le caniche de m**** d en dessous!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 et si tu lui laisses la radio ou la télé, elle se sentirai peut etre moins seule, et aboierai peut etre moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Le collier anti-aboiement peut en effet aider (j'ai essayer sur Scapin et ca a bien marche) maintenant il est vrai que le sharpei a des origines de chien de garde, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 pour nora c'est pareil le moindre bruit elle aboie alors j'ai trouvé comme solution de laisser la télé allumée si elle ne peut m'accompagner,mais il est vrai aussi que je n'ai pas de voisin pour rouspèter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Aaron aboie aussi quand je suis partie ... mais il pleure aussi ... essayes le colier dont parle Ybouche ... ça peut marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 denis veronique a écrit:pour nora c'est pareil le moindre bruit elle aboie alors j'ai trouvé comme solution de laisser la télé allumée si elle ne peut m'accompagner,mais il est vrai aussi que je n'ai pas de voisin pour rouspèter sorry javi notre véto chéri mais un terrain nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour vos réponses, nous allons tout d'abord essayer avec la télé allumée pour cosmos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites