Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Chiots bleus nés le 19/11/07, 2 femelles & 3 mâles la maman s'appelle LEYENDA AZUL LD'S AZOHIA dite Agathe son numéro de puce est: 250269600696883 son numéro de pédigrée est : 17705/3324 et enfin la maman et les chiots sont visitables au 18 rue Konrad Adénauer 57490 L'HOPITAL téléphone: 06 08 12 89 83 Pas besoin de faire du foin sur cette annonce car la personne n'est pas membre du forum, je rends juste service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 oh, mais c'est a coté de chez moi, ca. A environ 10 km. Il va falloir que je me fasse violence pour ne pas etre tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 adorable:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je connais cette personne ;Mylène... ;elle est déjà venue chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Extra les chounechounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Wahou !!! ils sont à bouffer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore! Dommage que je ne puisses pas accueillir une troisième pouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 qu'ils sont bôôôô......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mc a écrit:j'adore! Dommage que je ne puisses pas accueillir une troisième pouille! Jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Yves a écrit:mc a écrit:j'adore! Dommage que je ne puisses pas accueillir une troisième pouille! Jamais 2 sans 3 h Ah bon Yves??? Tu nous cache quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Koukounie a écrit:Yves a écrit:mc a écrit:j'adore! Dommage que je ne puisses pas accueillir une troisième pouille! Jamais 2 sans 3 h Ah bon Yves??? Tu nous cache quelque chose??? Si je prends un troisieme sharpei, il ne restera plus de place sur mon lit et je devrai dormir dans leur panier! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Yves a écrit:Koukounie a écrit:Yves a écrit:mc a écrit:j'adore! Dommage que je ne puisses pas accueillir une troisième pouille! Jamais 2 sans 3 h Ah bon Yves??? Tu nous cache quelque chose??? Si je prends un troisieme sharpei, il ne restera plus de place sur mon lit et je devrai dormir dans leur panier! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Yves a écrit:Koukounie a écrit:Yves a écrit:mc a écrit:j'adore! Dommage que je ne puisses pas accueillir une troisième pouille! Jamais 2 sans 3 h Ah bon Yves??? Tu nous cache quelque chose??? Si je prends un troisieme sharpei, il ne restera plus de place sur mon lit et je devrai dormir dans leur panier! :mort-de-rire: Mince Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 trop beaux c'est petit shar pei bleu adorable meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop beaux, à quelques mètres de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 olalalala ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 tro mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici des nouvelles photos des mâles car les femelles ne sont plus disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ingrid j'ai reservé 2 chiot sharpei chez un éleveur en Serbie pour le mois prochain, si je ne l'avais pas fait je t'assure que j'en aurait acheté un chez ton ami, dommage...si javais su un peu plus tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quoi quoi quoi Sergio deux bleus vont arriver chez toi ?????? et bien quelle bonne nouvelle J'espère pouvoir les voir et les papouiller un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Cristelle a écrit:Quoi quoi quoi Sergio deux bleus vont arriver chez toi ?????? et bien quelle bonne nouvelle J'espère pouvoir les voir et les papouiller un jour non non Cricri, je me suis mal exprimé, il y a 2 chiot femelles qui vont arrivé chez moi le 10 février mais ce ne sont pas des bleus malheureusement, il y a une isabella (c'est elle qui est sur mon avatar) et sa soeur une petite choco, j'ai pas eu la chance de trouvé une bleu... J'éspère Cristelle que l'on aura l'occasion de se voir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et bien même si elles ne sont pas bleues je serai super heureuse de les voir et je ferai le déplacement pour te rencontrer. Au fait une fois accroc je ne sais plus me séparer de ma victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu sait Cristelle que tu sera la bienvenue, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils beaux c'est petits bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Koukounie a écrit:Tu sait Cristelle que tu sera la bienvenue, quand tu veux Je le sais Serge et je t'en remercie beaucoup Je croise les doigts pour pouvoir te rencontrer ainsi qu'Estelle, les enfants et les plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Koukounie a écrit:Ingrid j'ai reservé 2 chiot sharpei chez un éleveur en Serbie pour le mois prochain, si je ne l'avais pas fait je t'assure que j'en aurait acheté un chez ton ami, dommage...si javais su un peu plus tot... Wouhaou !!! Serge ... quelle bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 serge,vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 j'aurais bien craqué mais je ne peux pas lol et si je dois craquer un jour sur un bleu ce sera chez ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Serge des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 j ador ! un puis deux puis...olala si je m ecoutais je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 j ador ! un puis deux puis...olala si je m ecoutais je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ingrid a écrit:Voici des nouvelles photos des mâles car les femelles ne sont plus disponibles. Il y a des jours je me demande comment je fais pour ne pas craquer quand je voi des bouilles pareilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Egon a écrit:serge,vite des Les filles je vais voir avec mon éleveuse pour qu'elle m'envoie des photos des petites et je vous les affiche dans la partie album Désolé de polluer ce post, excusez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 A craquer ce bleu il ressemble à PHILIBERT 1 beau bleu que ma fille a eu malheureusement il avait 1 gros décalage c'était 1 fils de mon vieux LU CHEN et sa mère était CHOCOLAT et venait de l'élevage de LAMEDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ingrid a écrit:Voici des nouvelles photos des mâles car les femelles ne sont plus disponibles.Le mâle du milieu a l'air sympaEn plus il est fotographié debout alors on le voit bienAu fait cette portée de bleu a des origines Il me semble que tu ne nous les as pas données ?Je trouve ce petit du milieu interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je me souviens bien de Philibert et je crois même avoir une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voici le pedigree de la maman, cliquez dessus pour agrandir Et le papa est Yuma, son pedigree est sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 se sont des bébés de Yuma !!! Mik le trouve super beau Yuma !!! bravo de très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci D'ou le fait que se soit toi qui ais posté cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 KODAC a écrit:Merci D'ou le fait que se soit toi qui ais posté cette annonce Oui, je leur donne un p'tit coup pouce pour leurs chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ah bah si c'est yuma le papou je comprends leur belle couleur et leur beauté, mais mon coup de coeur pour tes chien reste chibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 alors, ils ont trouvé une famille ces petits loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas encore depuis la dernière fois qu'on s'est écrit! cela ne va pas si vite! Nous souhaitons, comme vous nous l'avez écrit, trouver des personnes amoureuses de ces chiens mais nous ne perdons pas espoir!!! Une petite femelle a eu cette chance!!! Merci Vivianne, Merci Ingrid, Merci Michelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 tu peux nous remettre des photos?? pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites