Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Chiots bleus

Messages recommandés

Invité
Mylène je l'ai récupérée à St AVOLD autrement c'est 1 particulier qui habite ROUHLINGS cela nous a fait 1 longue route mais je ne trouvais rien de plus près J'ai demandé à des éleveurs mais ceux-ci pas pressés pour m'en vendre Ma petite chienne a des origines qui me plaisent mais c'est vrai que j'aurais tellement aimer 1 bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvette ;la petite que tu as acheté a de très bonnes origines,les parents sont de deux grands élevages ;o) ,je connais bien le papa ,il habite dans les vosges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilà

Nous venons de passer une superbe après midi chez Mylène (Merci !!)
Gros coup de foudre pour ces bébés, de gros nounours !!
vraiment de très beaux chiens ,de très bons aplombs et dentitions en ciseaux et de beaux fouets bien portés
une très grande homogénéité, on a beaucoup de mal à reconnaitre les trois frères ;o)
je vous laisse deux, trois photos et laisse le soin à Mylène d'en rajouter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, j'ai raté ca !!! Quel dommage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques ces petits bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais patricia comme je te l'ai dit il n'y a pas de problème si tu veux venir les voir: c'est simple comme un coup de fil
voici d'autres photos que Véronique a prise et que je trouve magnifique mais désolée je ne peux pas tout mettre ( a mon grand regret: Vero a beaucoup de talent pour les photos: merci encore à toi!!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlolo qu'ils sont mignon tout plein !!!!!
Bon je regarde plus ce poste, sa me rend malade !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet une tres belle homogeneite!

J'en aurais bien pris un, un des bleus, ils sont tellement beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les trouves vraiment superbes pourtant les bleus c'est pas ma tasse de thé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la photo de l'avatar a aussi été faite par véro: c'est agathe la maman:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'ils sont trognons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour vos commantaires
ils nous vont droit au coeur
c'est très agréables qu'on trouve nos chiens boooo
Merci encore
Ils ont trois mois passé maintenant et sont super affectueux avec tout le monde
Comme l'a dit vero: "de vrais gros noounours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est belle agathe sur ton avatar,

je n'arrive plus a retrouver celui pour qui j'avais craqué, c'est a dire ceylan, il se trouve ou mylene???

tres belles photos en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Ceylan est dans les bras de Fabrice
et sur la photo de groupe il y a de gauche à droite: Crooner, Cyrus, Ceylan et la fifille Calypso
après sur les autres photos c'est très difficile car Crooner et Ceylan se ressemblent énormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui
c'est vraiment qu'ils se resemblent tous de plus en plus!!!

pourquoi mon homme ne veut pas de toutouuuuu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Céline mais là ce n'est pas de mon ressort!!!!
Ils sont encore là pour combien de temps je ne sais pas mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


des qu'il se reveille je lui montre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véro pour toutes ces belles photos...
Plus je les vois grandir et plus je trouve qu'il ressemble à leur papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ingrid !
je confirme ,une vrai ressemblance à Yuma ,sauf peut etre la femelle qui ressemble légèrement plus à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala t'as pas des mouchoirs ze dégouline devant mon écran très jolis bébés :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut vraiment que j'arrete de regarder leurs belles frimousses j'ai promis a mon homme d'attendre qql mois

Ils sont vraiment trop beaux:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu,de plus en plus beaux,allais laissez vous tenter mesdames,moi j'ai pris la petite femelles(Shanna),un vrai amour,en parfaite santée et plus que bien vivante,loll,en avoir 1ou2ou3 c'est pareil non!dites le a votre homme,prochaine fois qu'il veut quelque chose vous lui dites ok mais moi je veux un beau chien bleu,et vous ne serez plus seule lors de ses sorties avec ses potes!!!Non blague a part ils sont superbe,tous comme leurs parents,et j'espère qu'ils trouveront vite des familles pour leurs offrir pleins de bonheur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca ne tenait qu'a moi j'aurais deja pris un 3eme sharpei: je suis devenu un vrai drogue de sharpei! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'admets aussi je pense qu'on est des vrai drogués des shar-pei,mais bon vaut mieux ça qu'autre choses loll,quoi que l'argent y passe aussi,mais ils ne nous rendent pas aussi malade ou plutot dans un bon sens
Quand ils nous font leurs gros calins(comme les shar-pei en on le don,car ils sont de vrai champions) cela vaut plus que tous l'or du monde!
Tellement drogué que si j'avais la place pour plus,j'aurai bien embarqué toute la nichée,mais bon soyons raisonnable
C'est pour cela que je suis un peu le déroulement,pour voir qui aura le bonheur d'avoir un frère ou une soeur a Shanna.
Biz a tous .
Et soyez comme nous,pour les bonnes drogues qui font du bien ,loll,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michelle a écrit:
,loll,en avoir 1ou2ou3 c'est pareil non!]



hi hi hi ... ce n'est peut-être pas tout à fait pareil ! ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je confirme 1 2 ou 3 c'est pas tout à fait pareil...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Ont-ils trouvés une famille tous ces beaux chiots ?


ben non Christelle: ce sont eux que je présente au lux!! tu t'es même proposée pour du baby sitting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'ils vont avoir un sacré succes au luxembourg!!

c'est vrai qu'ils sont tres beaux

mylene, tu vas tous les garder? ou bien tu leur cherche toujours des maitres?
j'ai l'impression que tu ne veux pas t'en separer.... tu as raison, je ferais la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si nous leurs cherchons toujours des maîtres mais bon ils vont bientôt avoir 4 mois et il est vrai aussi que nous nous y attachons chaque jour un peu plus
il est vrai que nous sommes aussi peut etre exigeant pour les placer!!!
En vérité beaucoup de gens les trouvent beaux mais peu comprenne le prix demandé!!!
Nous nous sommes pourtant renseigné avant et on nous dit bien qu'il est justifié et qu'ils le valent bien (et oui comme dans la pub: "parce que je le vaut bien"), et que ce n'est pas exagéré mais peut être n'avons nous pas les même contacts!!
Voilà si quelqu'un est toujours interressé qu'il m'appelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sure

non je te demande cela car je pensais que vous aviez changé d'avis et que vous vouliez les garder!!!

moi ceylan me plait, mais mon cheri n'est pas du meme avis, il a peur pour son confort!!

dommage, car cela fait des années que je reve d'un shar pei...
en tous les cas, je souhaite de tout coeur que ces loulous trouvent une famille et qu'ils soient heureux, c'est tout ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylène a écrit:
merci beaucoup Céline c'est tout le mal que je leur souhaite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai annoncé à mon mari que nous allions faire du dog-sitting à l'expo.....faudra user de la force pour qu'il te rende tes plissés mdr

J'ai cru lire que les femelles étaient vendues Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il reste 3 males et la pitite femelle

jme trompe mylene??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline S a écrit:
non il reste 3 males et la pitite femelle

jme trompe mylene??


La femelle, elle l'a garde, c'était le but de la saillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la fifille reste chez nous ou plutôt chez ma maman! Désolée
mais nous aimons faire (non rectificatif: essayer de faire!!!) des photos des 4 ensembles
jusqu'à présent il n'y a que Véro qui ai réussi à faire de belles photos de groupe!!les miennes sont floues
Pas evident de faire tenir 4 loulous ensembles!!!
et donc il reste les 3 petits gars qui ne sont plus si petits que ça, d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
j'ai annoncé à mon mari que nous allions faire du dog-sitting à l'expo.....faudra user de la force pour qu'il te rende tes plissés mdr

J'ai cru lire que les femelles étaient vendues Embarassed


pas de problème: je sais être persuasive sans utiliser la force (petit rappel: on ramène la picole pour la naissance des petiots et notre première rencontre avec les membres du forum)
mais bon je ne sais pas si vous êtes prèt à avoir 4 tornades sur pattes parce qu'en ce moment ça dépote: ils sont terribles, tout foufou (tiens je commence comme Yves, j'espère qu'il ne va pas me rélamer des droits d'auteur )
Un fifille (Shanna) est en Belgique chez Michelle et comme le dit Ingrid Calypso reste chez nous d'office car c'était le but premier: garder une fifille après les mâles nous verrons: cela ne pose pas de problème si nous n'avons pas le choix
après tout c'était le risque aussi, que nous avons acepté et maintenant aucun regrets nous sommes raides dingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Cristelle a écrit:
j'ai annoncé à mon mari que nous allions faire du dog-sitting à l'expo.....faudra user de la force pour qu'il te rende tes plissés mdr

J'ai cru lire que les femelles étaient vendues Embarassed


pas de problème: je sais être persuasive sans utiliser la force (petit rappel: on ramène la picole pour la naissance des petiots et notre première rencontre avec les membres du forum)
mais bon je ne sais pas si vous êtes prèt à avoir 4 tornades sur pattes parce qu'en ce moment ça dépote: ils sont terribles, tout foufou (tiens je commence comme Yves, j'espère qu'il ne va pas me rélamer des droits d'auteur )
Un fifille (Shanna) est en Belgique chez Michelle et comme le dit Ingrid Calypso reste chez nous d'office car c'était le but premier: garder une fifille après les mâles nous verrons: cela ne pose pas de problème si nous n'avons pas le choix
après tout c'était le risque aussi, que nous avons acepté et maintenant aucun regrets nous sommes raides dingues


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...