Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ses oreilles

Messages recommandés

Invité
combi a souvent mal aux oreilles, a 8mois on lui a fait nettoyer ses oreilles sous anesthési mais le véto nous a di qu'il a pu en nettoyer q'une seul, leur matériel était trop gros pour les oreilles de combi, il nou a conseillé de le faire opérer, on ce demande si c'est vraiment nécessaire, pour le moment ont lui met un nettoyant auriculaire mais sa ne fais aucun effet, connaissez vous un reméde qui pourrais soulager mon loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vois un autre véto, qui aura peut etre déja un autre avis et qui prescrira peut etre un traitement efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j'en verrai sun deuxieme pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi j'utilise EPI OTIC 1/fois par semaine.
mais c'est pour nettoyer.chien
sinon les éleveurs pourront te conseiller,mais un autre avis de véto serait le bienvenu,a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'irai au moins voir un ou deux vétos avant d'envisager une quelconque intervention chirurgicale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir un autre véto il vaut mieux avoir 2 avis ici pour les oreilles de nora je lui nettoie à l'huile d'amande douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dehors des produits nettoyants il y a aussi des produits de soins.
Sinon, comment procèdes tu pour lui nettoyer ? Et à quelle fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais à ta place j'irai voir un autre véto. J'ai eu le même problème avec Urso. Quand il était petit il me faisait des otites à répétition. Le premier véto m'a dit de le faire opérer parcequ'il avait les conduits auditifs trop petits! Le second véto m'a dit de ne pas le faire parceque ce n'est pas une opération simple et qu'il pouvait avoir des conséquences puis il m'a conseillé de lui nettoyer les oreilles avec Otifree une fois par semaine.Aujourd'hui, Urso a 4 ans et n'a plus aucun problème! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...