Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choc anaphylactique

Messages recommandés

J'ai peur je dois faire faire des rappels de vaccin a Banjo au mois de fevrier et la ca mefais flipper grave ce que vous dites!
Je sais plus du tout quoi faire!! On m'avais toujours dis que c'etais super important de les faire vacciner! Ouille ouille ouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je réponds un peu tard:oops: EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Zoé Bilbo va super bien.
Merci Fabi pour le lien, j'ai lu. Bilbo n'a pas dégonflé, n'a eu aucun trouble en fait... Je suis bien soulagée.
Steffie, je ne sais que te dire... Si ton véto s'y connait bien en Shar pei, parle lui en et demande si tu peux rester un moment en salle d'attente après l'injection. Demande aussi ce que tu dois faire en cas de choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isarwen a écrit:
Je réponds un peu tard:oops: EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Zoé Bilbo va super bien.
Merci Fabi pour le lien, j'ai lu. Bilbo n'a pas dégonflé, n'a eu aucun trouble en fait... Je suis bien soulagée.
Steffie, je ne sais que te dire... Si ton véto s'y connait bien en Shar pei, parle lui en et demande si tu peux rester un moment en salle d'attente après l'injection. Demande aussi ce que tu dois faire en cas de choc...


Pas de soucis, le principale c'est qu'il aille bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourais je avoir la liste avec les ages pour la vaccination des pouilles car je n'en ai fait aucun a mon loulou depuis que je l'ai mais il en a deja eu les 3 premiers mois de sa vie? peut etre que je dois lui en faire d'autre mais finalement je sais plus si je le ferais.L'aventage c'est que mon véto connait trés bien les sp, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...