Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bonsoir tout les sharpeiman et sharpeiwomanj'ai quelque questions a vous poser1)est que c est normal que quand je prend ma douche et que je ferme la porte callas pleure deriere et gratte la porte?2)quand elle dors (d'ailleur fait que sa) des que je me leve ou fait le moindre geste elle se reveille automatiquement c est normal?3)j'aimerais si les chiens font les differences car quand je suis seule la journée et que je me couche dans le lit pour me reposer je la prend avec moi et quand viens le soir et que je me couche avec mon copain ben elle va directement dans sa paniere sans chercher a monter sur le lit?(tant mieux) mais je voulais savoir si c 'etait normal aussi4)pour le vermifuge je le prend en magasin ou chez le véto?sirop ou comprimer?voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je suis novice,mais je peux repondre un peu pour le vermifuge ,depuis le 1er janvier,c'est uniquement sur ordonnance du veto pour la salle de bain,moi egon vient s'assoir au pied de la baignoire des que je suis dans mon bain pour le lit c'est pareil ,il monte mais des que mon mari est là,il descend,je pense qu'il a pas assez de place pour lui ,il lui faut ses aises par contr emoi egon ne s ereveille pas quand ej me leve sauf si il entend le reveil,car il sait que c'est l'heure ou il va manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j ai mes deux loulous constenment derriere moi quand je change de piece eux aussi quand je prends mon bain ils sont couches a cotes aussi cassy m attends meme derriere la porte des toilettes bref des pots de glue envers leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ici en espagne le vermifuge c'est le véto qui le donne et c'est un comprimé pour la douche nora ne sait pas monter il y a une barrière pour faire dodo idem et quand mademoiselle dort elle dort et n'ouvre pas un oeil sauf s'il y a du bruit extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors pour la douche Zoé ne viens, elle viens seulement quand elle m'entend plus l'eau coulé, c'est l'heure de la promenade!! Dès que l'on bouge madame nous suis, même pour les toilettes. Carine je ne savais pas je le vermifure tu ne pouvais l'avoir maintenant que sur ordonance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 oui lol c est des vrai gluesmoi c est pareil wc cuisine salon chaque pas que je fais elle est derriere moiqu'ils sont rigolos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 pour le vermifuge moi non plus je ne savais pasj'en vois pourtant dans les commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi c'est pareil elle me suis partout meme au wc si je ferme la porte elle chouine qu'elle capricieuse sinon le vermifuge en comprimer moi aussi elle se reveil des qu'elle entend du bruit dans ma chambre , elle chouine jusqu'a temps que je me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :moi aussi elle se reveil des qu'elle entend du bruit dans ma chambre , elle chouine jusqu'a temps que je me lèvela mienne me fait la meme chosea 5heure du matin sa lui arrive de temps en temps madame dors du matin au soir et hoppppp des qu'elle decide de se reveiller aller hopppppppp je reveille tout le monde lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 florfilla69 a écrit:Citation :moi aussi elle se reveil des qu'elle entend du bruit dans ma chambre , elle chouine jusqu'a temps que je me lèvela mienne me fait la meme chosea 5heure du matin sa lui arrive de temps en temps madame dors du matin au soir et hoppppp des qu'elle decide de se reveiller aller hopppppppp je reveille tout le monde lolllllll J'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:florfilla69 a écrit:Citation :moi aussi elle se reveil des qu'elle entend du bruit dans ma chambre , elle chouine jusqu'a temps que je me lèvela mienne me fait la meme chosea 5heure du matin sa lui arrive de temps en temps madame dors du matin au soir et hoppppp des qu'elle decide de se reveiller aller hopppppppp je reveille tout le monde lolllllllJ'ai la même par contre le matin quand je me leve elle attend que j'allume la lumière pour me faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 pour nous c'est pareil a quelle diference pret . le vermifuge en comprimer! le bain il nous leche et des que l'on sort il saute dedans !!! il nous suit partout quand ca maman vas au dodo mr chanel aussi, il ce pousse quand je me couche mais reste au lit avec nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est mon veto qui m'a dit ça mardi pour le vermifuge,depuis le 01/01/2008 c'est uniquement sur ordonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Un peu tous les mêmes nos pouilloux ... Aaron se lève et me suit dès que je bouge ... Quand je suis dans la salle de bain, il y est aussi ... Quand je vais me coucher, il monte sur le lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 merci a tous bon sa me rassure que se sa soit chez tout le monde pareilmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 florfilla69 a écrit:bonsoir tout les sharpeiman et sharpeiwoman j'ai quelque questions a vous poser 1)est que c est normal que quand je prend ma douche et que je ferme la porte callas pleure deriere et gratte la porte? 2)quand elle dors (d'ailleur fait que sa) des que je me leve ou fait le moindre geste elle se reveille automatiquement c est normal? 3)j'aimerais si les chiens font les differences car quand je suis seule la journée et que je me couche dans le lit pour me reposer je la prend avec moi et quand viens le soir et que je me couche avec mon copain ben elle va directement dans sa paniere sans chercher a monter sur le lit?(tant mieux) mais je voulais savoir si c 'etait normal aussi 4)pour le vermifuge je le prend en magasin ou chez le véto?sirop ou comprimer? voila 1)Normal 2)Normal Scapin est comme ca aussi. Maintenant d'autres chiens sont plus "independants": je le constate avec Dorimene qui n'a pas besoin d'etre tout le temps derriere moi. 3) Tu en as de la chance: chez moi ils ne font pas la difference s'il y a quelqu'un ou pas! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai la meme glue, ici. La journée, elle dort sur le canapé ou au sol, mais le soir, dès qu'on éteint télé et lumières, elle va dans son panier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Egon a écrit:c'est mon veto qui m'a dit ça mardi pour le vermifuge,depuis le 01/01/2008 c'est uniquement sur ordonnanceChez nous pas besoin d'ordonnance pour avoir du vermifugeJ'en ais pris la 1ere semaine de Janvier et pas de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 KODAC a écrit:Egon a écrit:c'est mon veto qui m'a dit ça mardi pour le vermifuge,depuis le 01/01/2008 c'est uniquement sur ordonnance Chez nous pas besoin d'ordonnance pour avoir du vermifuge J'en ais pris la 1ere semaine de Janvier et pas de soucis ? ba ecoute moi je reprete ce que mon veto m'a dit,maintenant je sais pas pourquoi il me mentirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je te confirme que ici, c'est la même chose. Gizmo me suis de pièce en pièce. En plus c'est un léchou pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Blush aussi un vrai pot de colle, mais j'adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est vraiment tout mignon tout ca mais n'est il pas mauvais de laisser son chien faire tout ce qu'il vceut, et par la même occasion, le faire monter au même rang que nous? J'adorai faire tout ce que vous faites avec vos toutou mais les règles sont assez stricte chez moi (du fait kon en a deux aussi lol). IUls ont leur coin, leur panier et n'ont pas accès ni a la cuisine, ni a la salle a manger, et encore moins a l'étage (chambres, salle de bain).... je dois avoué kon rencontre malgré tout des problème avec l'un d'eux... ca a toujours été comme ca mais il ne veut pas se faire au règles... Je sais plus trop koi penser sur "l'éducation" de nos toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auré a écrit:c'est vraiment tout mignon tout ca mais n'est il pas mauvais de laisser son chien faire tout ce qu'il vceut, et par la même occasion, le faire monter au même rang que nous? J'adorai faire tout ce que vous faites avec vos toutou mais les règles sont assez stricte chez moi (du fait kon en a deux aussi lol). IUls ont leur coin, leur panier et n'ont pas accès ni a la cuisine, ni a la salle a manger, et encore moins a l'étage (chambres, salle de bain).... je dois avoué kon rencontre malgré tout des problème avec l'un d'eux... ca a toujours été comme ca mais il ne veut pas se faire au règles... Je sais plus trop koi penser sur "l'éducation" de nos toutou... Ben moi je te dis bravo que tu arrives a un si bon resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auré a écrit:c'est vraiment tout mignon tout ca mais n'est il pas mauvais de laisser son chien faire tout ce qu'il vceut, et par la même occasion, le faire monter au même rang que nous? J'adorai faire tout ce que vous faites avec vos toutou mais les règles sont assez stricte chez moi (du fait kon en a deux aussi lol). IUls ont leur coin, leur panier et n'ont pas accès ni a la cuisine, ni a la salle a manger, et encore moins a l'étage (chambres, salle de bain).... je dois avoué kon rencontre malgré tout des problème avec l'un d'eux... ca a toujours été comme ca mais il ne veut pas se faire au règles... Je sais plus trop koi penser sur "l'éducation" de nos toutou... En fait il y a "les règles" et la vie. je me suis fait incendier par une copine parceque mon chien allait librement dans la chambre pour renifler l'air frais de la fenetre (le seul endroit ou il y a une fenetre de plein pied en fait) et que le chien doit avoir des interdits patati patata. je suis assez d'accord sur le principe, mais c'est toi qui fixe les interdits : pour moi par exemple il peut venir dans la chambre mais pas monter sur le lit. pour preuve je laisse ma chambre ouverte en acces libre la journée et jamais il n'y est monté (ça se verrait en plus, il ne me la ferait pas a l'envers) et le matin quand je l'appelle, il ne cherche pas a monter non plus, il remue de la queue par terre. pareil concernant les portes : on te dira que tu dois passer avant ton chien quand tu rentre chez toi. moi il s'assoit devant la porte et je ne lui enleve pas sa laisse tant qu'il n'est pas asis, et je lui ouvre la porte. qu'il passe avant ou apres, c'est pas tant le probleme puisque de toutes façons c'est moi qui lui permet ou non de rentrer. Il y a plein de regles qui ne sont que ça, des règles. c'est a toi de voir ou tu place les limites. comme le canapé, certains te dirons que oh grand jamais le canapé pour un chien. perso, si il cede sa place lorsqu'on veut s'assoir ou se vautrer d'ailleur (lol), je ne vois aucun probleme a ce qu'il monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites