Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bonsoir tout les sharpeiman et sharpeiwomanj'ai quelque questions a vous poser1)est que c est normal que quand je prend ma douche et que je ferme la porte callas pleure deriere et gratte la porte?2)quand elle dors (d'ailleur fait que sa) des que je me leve ou fait le moindre geste elle se reveille automatiquement c est normal?3)j'aimerais si les chiens font les differences car quand je suis seule la journée et que je me couche dans le lit pour me reposer je la prend avec moi et quand viens le soir et que je me couche avec mon copain ben elle va directement dans sa paniere sans chercher a monter sur le lit?(tant mieux) mais je voulais savoir si c 'etait normal aussi4)pour le vermifuge je le prend en magasin ou chez le véto?sirop ou comprimer?voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je suis novice,mais je peux repondre un peu pour le vermifuge ,depuis le 1er janvier,c'est uniquement sur ordonnance du veto pour la salle de bain,moi egon vient s'assoir au pied de la baignoire des que je suis dans mon bain pour le lit c'est pareil ,il monte mais des que mon mari est là,il descend,je pense qu'il a pas assez de place pour lui ,il lui faut ses aises par contr emoi egon ne s ereveille pas quand ej me leve sauf si il entend le reveil,car il sait que c'est l'heure ou il va manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j ai mes deux loulous constenment derriere moi quand je change de piece eux aussi quand je prends mon bain ils sont couches a cotes aussi cassy m attends meme derriere la porte des toilettes bref des pots de glue envers leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites