Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 désolé de poster cela ici mais je ne savais pas ou le mettre, je voudrais savoir à combien s'élève environ le poids d'un chiot male de 3mois et demi environ merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les mâles de ma dernière nichée qui ont plus ou moins cet age là font 12 et 14 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bas alors mon chanel et dans la norme alors avec c'est 13KG200GR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ingrid a écrit:les mâles de ma dernière nichée qui ont plus ou moins cet age là font 12 et 14 kg ahhhh merci ingrid je me posais la question car aux dernières nouvelles deux de mes chiots font 10 et 12 kilos ils ont eu 3 mois le 24 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Karine mon champion qui a 4 mois pèse 16kg, si ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je vais peserçoo'pap tiens pour voir ... apres la sieste lol (et l'apero pour moi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bon ba voila... çoo'pap 14kilo un peu plus de 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 egon a 4 mois 13kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 scapin faisait 10.7 kilos a 3 mois et demie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites