Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour a tous pareil un queston con combien pese a sharpei qui a 2 mois et demi n moyenne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi egon faisait 8.500kg,mais il etait bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 mon petit bao va avoir trois mois dans 2jous et il fait 11kilo pour 41cm au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 un chiot de 2 mois fait entre 7 et 9 kilos. tout depend de sa taille (cm au garrot ) à l'age a dulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Aaron faisait 8.550 kg approximativement à cet age là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi cameron il fait 8kg et il a 10 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 chaïna faisait 7k500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 la mienne fait un tout petit peu plus de 9.5 kilo a bientot 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi sa me déprime !!!!!! Cookie à 15 mois et ne fais que 18 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 22 février 2008 Egon a écrit:moi egon faisait 8.500kg,mais il etait bien portant Juste comme ça, j'adore la photo d'Egon avec le sable, c'est un très beau et magnifique shar pei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 mendy a écrit:Egon a écrit:moi egon faisait 8.500kg,mais il etait bien portant Juste comme ça, j'adore la photo d'Egon avec le sable, c'est un très beau et magnifique shar pei. merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Egon a toujours été un de mes préférés du forum Et pourtant les fauves ne sont pas mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 février 2008 est vrai egon est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Gucci a 3 mois aujourd'hui et pèse 10,200 gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 10,200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tres mouchemouche quand il etait petit egon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 février 2008 aurore a écrit:Moi sa me déprime !!!!!! Cookie à 15 mois et ne fais que 18 kilos Mais ton Cookie est très beau, c'est sa morphologie qui est comme ça, et le principal n'est-il pas qu'il soit en bonne santé ? Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bogoss pesait 7kg950 à 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Desolee pour la taille de la photo. J' ai pas fait attention qu'elle etait trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mathilde B a écrit:Bogoss pesait 7kg950 à 3mois qu'elle beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour lui !!! il est vrai qu'il etait mimi quand il avait trois mois mais il l'est toujours a 18 mois !!! merci merci:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mathilde B a écrit:Bogoss pesait 7kg950 à 3moisbogoss & né avec c'250 gr d'une portée de 10 chiots le plus petit 180 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ben dis donc, il a super bien grossi entre sa naissance et ses 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 vero78 a écrit:aurore a écrit:Moi sa me déprime !!!!!! Cookie à 15 mois et ne fais que 18 kilos Mais ton Cookie est très beau, c'est sa morphologie qui est comme ça, et le principal n'est-il pas qu'il soit en bonne santé ? Gros bisous Mon Cookie à grossi, il fait 21 kg depuis qu'on est passé à la ration ménagère ... il n'aime pas les croquettes, voilà tout ... c'est un difficile !!! Bon malgré tout je crois qu'il n'a pas la morphologie à être un gros sharpei tout simplement je pense !!! Mais comme tu dis, il est en excellente santé et c'est la principal !!!!! et il ne fais pas pitié à voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ma Jenka ne pèsait que 4,45kg a presque 3 mois.Snif!elle est moin toute maigre à coté des votre.J'espere qu'elle n'est pas en dessous du poids normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 8 août 2009 sokenayz a écrit:Ma Jenka ne pèsait que 4,45kg a presque 3 mois.Snif!elle est moin toute maigre à coté des votre.J'espere qu'elle n'est pas en dessous du poids normal. elle devrait faire environ 3 fois ce poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Excusez-moi je me suis trompée elle pesait au vétérinaire a presque 3 mois 6,45kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 9 août 2009 sokenayz a écrit:Excusez-moi je me suis trompée elle pesait au vétérinaire a presque 3 mois 6,45kg. alors le double environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi j ai des chiot a la maison et ca va de 4 KG800 a 6kg deja elle mange bien ta fifille? elle est bien vermifuger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ba elle finis pas sa gamelle le matin il y a que le soir ou elle fini vraiment sa gamelle. Pour l instant elle n'est pas encore vermifuger elle le seras bientot je sais bien qu'il faut le faire régulièrement. Je l ai peséelundi elle pesait 6,700kg.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee 0 Posté(e) le 26 août 2010 ma petite Maïka ne fais que 8kg600 a 3 mois passer..Elle n'est pas trop maigreee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAPIE 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi elle ne fait que 3.7 kg a 3 mois 1/2 mdrElle est croisée c'est pour ça enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masiel 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mon Fudji pèse 10kg300 a 3 mois 1/2, c'est pas mal du tout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee 0 Posté(e) le 31 août 2010 Masiel moi a 3 mois et demi 9kg mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masiel 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est normal, puisque je crois que ton shar-pei est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui c'est une petite femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotteb 0 Posté(e) le 31 août 2010 fonzy, 3 mois le 6 septembre, aujourd'hui, sur ma balance pas precise du tout, affiche 10kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites