Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bahïly ...

Messages recommandés

Invité
voilà ce soir je vous écris car je suis inquiète ... bahïly est très bisarre ces derniers temps, elle mange peu, fait beaucoup de bétises hors que jamais elle n'en fesait avant ...
elle dort beaucoup plus aussi, et ce soir j'ai sentie une odeur inhabituelle ... je pense que ca vient de son arrière train car la petite anoï essayait de le lui lécher ... de plus bahïly mets sa queue entre ses pattes donc je me pose des questions ... surtout que là elle s'est isolée pour dormir, elle se planque sous la table, chose qu'elle ne fait jamais au contraire elle refuse de rester seule ... je sais qu'elle n'est pas loin d'avoir ses chaleurs mais demain véto car ca m'inquiètes mais si vous aviez deja connu ca ... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est bizarre cette histoire et cela me fait de la peine pour Bahïly.

Demain vite chez le véto pour te rassurer et pour voir si elle souffre d'une infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur chose a faire effectivement aller chez le veto... et puis un petit bilan sanguain.. je sais je suis chiante avec mes bilans sanguain mais c'est le meilleur moyen de tout passer en revue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va t elle ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donnes nous des nouvelles dès que tu rentres du véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
La meilleur chose a faire effectivement aller chez le veto... et puis un petit bilan sanguain.. je sais je suis chiante avec mes bilans sanguain mais c'est le meilleur moyen de tout passer en revue...


je partage ton avis Barbara, cela permet d'y voir clair.
Alors on attend des nouvelles Bahily. A t'elle passé une bonne nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas de vers (ça influe sur le comportement parait-il, mais je n'y connais rien). Tu as réussi à voir le vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
La meilleur chose a faire effectivement aller chez le veto... et puis un petit bilan sanguain.. je sais je suis chiante avec mes bilans sanguain mais c'est le meilleur moyen de tout passer en revue...


Quan tu parles de bilan sanguin en permanence ca me fait penser aux docteurs dans les pieces de Moliere qui disaient de prelever et encore prelever avec un clystere! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
barbara a écrit:
La meilleur chose a faire effectivement aller chez le veto... et puis un petit bilan sanguain.. je sais je suis chiante avec mes bilans sanguain mais c'est le meilleur moyen de tout passer en revue...


Quan tu parles de bilan sanguin en permanence ca me fait penser aux docteurs dans les pieces de Moliere qui disaient de prelever et encore prelever avec un clystere! mdr :mort-de-rire:




Ybouche mon coeur, c'est pas ça un clystère ...

définition :

Le clystère est le nom anciennement donné au lavement, un traitement très fréquemment administré dans de nombreuses indications aux XVIIe et XVIIIe siècles. Par extension, il désigne aussi la grande seringue métallique, généralement en étain, utilisée à cet effet.
Le terme a aujourd'hui une connotation érotique le liant à la scatophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me revoilà du véto, donc non ce n'était pas les vers (j'ai traité tout mes chiens il y a deux semaines cligne ) bahïly va mieu mais elle avait effectivement une infection de l'anus ... donc piqure, pomade a l'intérieur de l'anus et antibio pour 5jours.
rien de grave mais il fallait mieu la montrer !
j'ai aussi montré anoï dans le meme moment, elle se fait poser des fils aux yeux le 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins t'es rassurer chez nous c'est pareil dès que sa va pas c'est veto direct un malheur et si vite arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé oui je suis comme toi, un petit truc de bisarre et je saute voir le véto grave ou pas grave je m'en fou au moins moi je suis rassurée et ma loute soignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...