Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennifer03

L.O.F ???

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question sur le L.O.F ?
Je viens de recevoir son pédigré suite à sa confirmation. Ses parents ont tous les 2 un nom à rallonge...lol
Et ma petite chérie s'appelle BLUSH.
D'où viennent ces noms à rallonge ???

Merci pour votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'affixe de l'élevage, par exemple, tous les chiots qui naissent ici on leur nom suivi "de la Dynatie Han" qui est notre affixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JeNiFeR a écrit:
Ah d'accord...
Et ma petite Blush n'a pas d'affixe alors ?



Bien sur qu'elle doit avoir un affixe ... c'est quoi son nom à ralonge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
JeNiFeR a écrit:
Ah d'accord...
Et ma petite Blush n'a pas d'affixe alors ?



Bien sur qu'elle doit avoir un affixe ... c'est quoi son nom à ralonge ...


fabienne si elle vient de chez un particulier, il y a grande chance qu'elle n'en ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle vient de chez un particulier...
C'est pas grave c'est ma tite Blush et je l'aime fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, j'ai du zapper quelque chose ... effectivement si elle vient d'un particulier ... il n'y a pas d'affixe (toutes mes excuses je viens d'avoir un coup de fil très très déplaisant) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le nom du producteur ou de la productrice, tu peux retrouver sur le site de la SCC, si c'est un élevage déclaré avec l'affixe.
Si les parents ont chaqu'un un affixe et si tu as les documents de l'inscription au LOF et que tu ne souhaites pas faire de reproduction c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Elle vient de chez un particulier ??? car une affixe ça s'achete et je peux te dire que c'est pas bon marché...

cligne


Comment ca ?
Il me semble qu'en France, c'est genre 168€ non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Nous en Belgique, c'est 238,75€ c'est pas mal...

cligne

Effectivement.... 238,75€.... pour les Flammands ou les Wallons ?? :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Avec le nom du producteur ou de la productrice, tu peux retrouver sur le site de la SCC, si c'est un élevage déclaré avec l'affixe.
Si les parents ont chaqu'un un affixe et si tu as les documents de l'inscription au LOF et que tu ne souhaites pas faire de reproduction c'est pas grave.


Je souhaiterais quand même qu'elle ait des bébés, j'ai eu Blush à 3 mois et 3 semaines et j'ai pas pu profiter des ces premiers mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JeNiFeR a écrit:
jacques a écrit:
Avec le nom du producteur ou de la productrice, tu peux retrouver sur le site de la SCC, si c'est un élevage déclaré avec l'affixe.
Si les parents ont chaqu'un un affixe et si tu as les documents de l'inscription au LOF et que tu ne souhaites pas faire de reproduction c'est pas grave.


Je souhaiterais quand même qu'elle ait des bébés, j'ai eu Blush à 3 mois et 3 semaines et j'ai pas pu profiter des ces premiers mois...

franchement la faire reproduire n'est vraiment pas utile pour sa santé... alors laisse la tranquille, et fais lui profiter sa vie de chienne de compagnie. la reproduction n'est pas due a tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ce sujet cela fait 10 mois que j'ai mon chien et je n'ai toujours pas les papiers que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis la SCC travaille sans ordinateur, il faut compter le temps passer pour qu'une personne ose décrocher le téléphone, alors pour se servir d'un PC..... lol!!!
plus serieuement il faut compter neuf à douze mois d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors sa devrait plus tarder, merci Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie3469 a écrit:
sur ce sujet cela fait 10 mois que j'ai mon chien et je n'ai toujours pas les papiers que dois je faire?


C'est bizarre quand même, moi j'étais confirmer Blush le 03 novembre, et j'ai reçu les papiers il y a 2 jours.

Tu devrais quand même te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je me suis mal exprimé se sont ses papiers de changement de propriétaire en faite que j'attends pas de confirmation simba n'est pas lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La SCC peut etre ultra rapide desfois...j'ai envoyé ma déclaration de demande de lof le 6 novembre ..3 semaines et demi après les LOF provisoires étaient arrivés.. cligne
cela doit dépendre du moment où l'éleveur envoie les papiers aussi , puisqu'on a jusqu'à 6 mois pour déclarer les chiots. Alors certains ne doivent pas etre très pressés... chien
sinon pour une demande d'affixe c'est 168 euro pour un affixe à vie, et si mes souvenirs sont bons on peut acheter , pour un particulier, un affixe pour une portée, cet affixe ne sert qu'une fois et il doit couter ds les 60 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...