axelle555 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour voici quelques photos de camel a la maison depuis une semaine deja ca passe vite y'en aura tous plein d'autres mais pour l'instant fais pas trop beau pour aller c'ballader dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 magnifique,il est deja bien costo. il degouline de plis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 très beau camel, c'est un petit garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En fin les photosssssssss!!!!!!!!!!! :respect: Il est super mimi mais bon tu sais déjà ce que j 'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est très beau ce petit camel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 joli bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merchi merchi je sais que les phtotos on tardé mais javai des soucis avec l'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est fou comme sur ton avatar tu me fais penser a Beatrice dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 axelle555 a écrit:merchi merchi je sais que les phtotos on tardé mais javai des soucis avec l'hebergeur ah oui beatric dall on m'lavait jamais dit bah pas pour les levres en tous cas hein :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pitit cadô pour le joli Camel...la photo est très jolie j'ai pa pu m'empêcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 il es vraiment tres tres beauquel age a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tofie a écrit:pitit cadô pour le joli Camel...la photo est très jolie j'ai pa pu m'empêcher.... super joulie tofie tu fais ca avec quel logiciel??? tu pourai me l'envoyé par mail gwen2213@yahoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 florfilla69 a écrit:il es vraiment tres tres beau quel age a t'il? il a eu 3 mois le 9 janvier jaime beaucoups ca couleur jai longtps hesiter avec un noir mais je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pour l'avoir tu clic sur l'image et tu fais enregistrer sous...et l'affaire est dans le sac j'utilise paint shop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tofie a écrit:pour l'avoir tu clic sur l'image et tu fais enregistrer sous...et l'affaire est dans le sac j'utilise paint shop pro merci m'dame moi jai corel paint shop pro photo x2 je peus faire ca aussi je fais des encadrement mais ca jamais reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est corel paint shop aussi pour moi j'avais oublié et préciser "corel" faut que tu aies sur le net et chercher des tutoriels pour débutants ou plus simple encore t'inscrire sur le forum de Carole grafic sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tofie a écrit: c'est corel paint shop aussi pour moi j'avais oublié et préciser "corel" faut que tu aies sur le net et chercher des tutoriels pour débutants ou plus simple encore t'inscrire sur le forum de Carole grafic sharpei oh bein j'vai mi mettre alors j'espere que j'arriverai a faire des trucs aussi joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 très beau bébé ce ptit camel!!! on en mangerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est vraiment super beau ce petit camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tofie a écrit:pitit cadô pour le joli Camel...la photo est très jolie j'ai pa pu m'empêcher.... :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bien joli pouilloux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 VRAIMENT TRES TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites