Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

12 kg, 40cm

Messages recommandés

Invité
Noa ne grossit pas trop depuis 2 mois. Elle fait toujours 12 kgs. Par contre, elle pousse bien, elle mesure 40 cm au garrot. Pourtant elle est très bien proportionnée, je trouve, et n'est pas maigre du tout. Elle a un excellent appetit et est en super forme. Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublié de préciser que Noa a 7 mois et n'a pas encore eu ses premières chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pesonnellement, je n'y connais pas grand chos, mais si elle semble en pleine forme... de plus, elle est belle comme tout, alors pourquoi t'inquiéter ? C'est peut être comme pour les gens, certains ont tendance à ne pa prendre de poids (je les hais...) et d'autres oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est pas bien epaisse,mais elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas bien epaisse,mais elle est toute mimi

c'est normal poue sa taille, evidemment si elle fesait un poids de 20 kilos, elle serait d'une taille equivalent a 46 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste sur la photo je la trouve fine, et de toute facon faut etre honnete noa n'est pas bien grosse pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est fine, mais pas maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas dit maigre,mais juste fine,ça n'enleve rien a son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon bao a 3 mois et il pese 11kg et mesure 41 cm au garrot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa, c'est la petite puce du forum ... et elle est très bien comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
assortie a sa maitresse, 1, 5Om, 40 kg !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






voici quelques photos prise maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec la choucroute mais est ce que Noa arrive à mange seule maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas vraiment, tofie. Ce qui se passe, c'est qu'elle a toujours a disposition une gamelle de croquettes adulte, et elle en mange un peu de temps en temps. Par contre, comme son alimentation principale est la ration ménaagère, la je lui donne toujours a la cuillère. Si je la laisse manger seule, elle va tout aplatir au fond de la gamelle avec son gros pif, et quasiment rien manger. Donc, pour etre sure des quantités, je la nourris a la cuillère, ce qu'elle prend d'elle meme, c'est en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord ,elle ne mange pas seule à cause de sa lèvre inférieure c'est çà?si c'est le cas il y aura t'il une solution dans le futur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, une opération. Je vois le véto le 21 pour ses yeux, et je lui en parlerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la trouve bien, du moins a ce que j'en vois sur les photos, sinon ce sont ses yeux qui m'inquietent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand chinita avait ses soucis aux yeux elle mangeait moins je pense que pour Noa ce n'est pas du qu'à son problème de lèvre inférieure...pour moi c'est surtout ses yeux....chinita a la meme problème de lèvre et elle a toujours + ou - bien mangé seule......tu verras surement le changement quand elle sera opérée!!
niveau poids idem depuis quelques mois elle ne grossit plus....entre 15 et 16 kg pour 7 mois et demi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo, Noa mange super bien. En quantité, ration ménagère, elle a environ 800 gr par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok Pat mais ce que je veux dire c'est que pour moi si elle ne mange pas seule c'est d^u plutot au fait qu'elle est géné pas ses yeux et non pas pas sa lèvre......je ne sais pas c'est juste mon avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...