Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

12 kg, 40cm

Messages recommandés

Invité
Noa ne grossit pas trop depuis 2 mois. Elle fait toujours 12 kgs. Par contre, elle pousse bien, elle mesure 40 cm au garrot. Pourtant elle est très bien proportionnée, je trouve, et n'est pas maigre du tout. Elle a un excellent appetit et est en super forme. Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublié de préciser que Noa a 7 mois et n'a pas encore eu ses premières chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pesonnellement, je n'y connais pas grand chos, mais si elle semble en pleine forme... de plus, elle est belle comme tout, alors pourquoi t'inquiéter ? C'est peut être comme pour les gens, certains ont tendance à ne pa prendre de poids (je les hais...) et d'autres oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est pas bien epaisse,mais elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas bien epaisse,mais elle est toute mimi

c'est normal poue sa taille, evidemment si elle fesait un poids de 20 kilos, elle serait d'une taille equivalent a 46 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste sur la photo je la trouve fine, et de toute facon faut etre honnete noa n'est pas bien grosse pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est fine, mais pas maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas dit maigre,mais juste fine,ça n'enleve rien a son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon bao a 3 mois et il pese 11kg et mesure 41 cm au garrot ...

Partager ce message


Lien à poster