Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tarif Confirmation

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde,

Je voudrai savoir le coût pour faire confirmer mon petit Bouboule
Merci

Invité
Une seance de confirmation coute de 35 à 40 euros

Une expo de 40 à 50 euros

Tu choisis l'une ou l autre pour emmener ton chien pour qu'un juge regarde ton chien et te dise si oui ou non il est conforme au standart

Et ensuite si tout est ok tu dois envoyer a la SSC le L.O.F pour obtenir le pedigree definitif et se dans les 1 an apres l'otention de celui ci sinon il devient caduc le somme de

21 euros au titre de la descendance
55 euros a titre initial ou au titre de l'importation

Voila

Invité
je vois que tu as un beau bleu et que tu te renseigne sur les tarifs de la confirmation, c'est que ton chien est lof. Ca m'interresserai de connaitre le nom des parents, en mp si tu préfères

Invité

Bonsoir c'est lounette, j'ai une petite question aussi au sujet de la confirmation : il faut que j'inscrire mon shar-pei à une expo? mais que doit ton coher sur la feuille d'engagement, juste la case"à confirmer" ou je suis obligé de l'inscrire dans une classe exemple, puppy ou jeune ?
j'espère que je me suis bien exprimée ? merci de vos réponse et à bientôt
lounette

Invité
lounette a écrit:
Bonsoir c'est lounette, j'ai une petite question aussi au sujet de la confirmation : il faut que j'inscrire mon shar-pei à une expo? mais que doit ton coher sur la feuille d'engagement, juste la case"à confirmer" ou je suis obligé de l'inscrire dans une classe exemple, puppy ou jeune ?
j'espère que je me suis bien exprimée ? merci de vos réponse et à bientôt
lounette

çà sera automatiquement au minimum classe jeune, car il faut que ton chien soit agé de 12 mois révolu.

Invité

oui muriel, mais je voulais savoir si dans l'inscription il faut qu'il passe l'examen plus la confirmation, je ne sais pas comment t'expliquer!!!
est ce qu'il peux faire juste la confirmation et pas passer devant le juge juste pour un prix ? Au secours j'suis entrain de m'embrouiller!!!lol

Invité
lounette a écrit:
oui muriel, mais je voulais savoir si dans l'inscription il faut qu'il passe l'examen plus la confirmation, je ne sais pas comment t'expliquer!!!
est ce qu'il peux faire juste la confirmation et pas passer devant le juge juste pour un prix ? Au secours j'suis entrain de m'embrouiller!!!lol

tu peux juste faire la confirmation, mais çà se fait devant un juge obligatoirement.

Invité

ok murielle c'est ce que je voulais savoir, je ne veux pas l'inscrire en expo mais juste la faire confirmé donc sur la feuille d'inscription je coche juste confirmation plus quand même la classe ? MERCI muriel de ta patience!!!!!!! cligne
lounette

Invité
lounette a écrit:
ok murielle c'est ce que je voulais savoir, je ne veux pas l'inscrire en expo mais juste la faire confirmé donc sur la feuille d'inscription je coche juste confirmation plus quand même la classe ? MERCI muriel de ta patience!!!!!!! cligne
lounette

la classe c'est pas necessaire de le noter en confirmation simple.

Invité

Merci beaucoup murielle pour tes réponses bonne soirée et à bientôt
lounette

• Créer...