Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année,,je ne poste pas souvent mais vous lis assiduement tous les jours ! Alors voila ma question :Armonie a eu beaucoup de souçis de diarrhée quand elle était petite,,j'ai tout essayé y compris ration ménagère et aucune amélioration. Après pleins d'essai de croquettes différentes et une suspicion d'intolérance au gluten entre autres, j'ai essayé proplan saumon et depuis aucun problème ( ca va faire 1 an) des selles très bien, la peau ok, elle est très bien limite mince malgré sa stérilisation alors ce qui m'inquiète c'est le taux de protéines 30% et 19% de matieres grasses. Qu'en pensez vous? est ce trop pour un shar pei sur le long terme ou si tout va bien j'arrete de me faire du souçi ?! J'ai vu une marque qui m' a l'air pas mal aussi "best choice" est ce que quelq'un connait ? Merci à tous pour vos réponses. Bon après midi. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour Tequila c'est Sciences plan puppy car elle à des problèmes de digestion avec les proplan et depuis qu'ont les utilise plus de soucis! Et pour Hopium c'est Royal Canin sensible voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Best choice jamais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 D'après ce que j 'ai pu lire sur le net les best choice ont l'air d'être de bonnes croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ce que je peux te dire c'est que Proplan saumon ou agneau c'est trés bien, c'est ce quie j'utilise et je crois que beaucoup d'éleveurs s'en servent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour ma part, je ne peux pas te répondre concernant les croquettes ... nous sommes à la ration ménagère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Alors Stéphanie, je te donne mon avis, pour moi ce sont les meilleures croquette pour nos sharpei surtout pour les puppys, tout mes chiens chiots mangent des proplan saumon. Je conseil meme de mettre de l'huile de saumon une fois par semaine sur les croquettes des chiens s'ils ne sont pas nourris aux proplan saumons, cela évite les problèmes de peaux, cela leurs donne un beaux poil et question digestion c'est le top, en plus ça fait de belles crottes facile à ramasser. Voila pour mon opinion sur la chose, certains ne seront peu etre pas d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 pour ma part chanel et au proplan puppy saumon mais la il boude un peut donc on luis donne une tite variante puppy poulet riz !!!!!!!! il aime aussi mais proplan et idéal et comme on te la dit bien pour le poil on ma dit éviter de donner des viandes rouges au shar pei car il on des problèmes de peaux a ce que l'on ma dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi je fini mon sac de royal canin et on ne la nourrira avec proplan saumon (on lui mélange les2). Mon véto me l'a conseillé, effectivement pas de viande rouge, elle ma dit du poisson ou de la viande blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je dirais que le seul défault de ces croquettes c'est leur odeur, moi mes chiens ils sentent le poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Koukounie a écrit:Je dirais que le seul défault de ces croquettes c'est leur odeur, moi mes chiens ils sentent le poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour Bilbo j l'ai adopté depuis quelques mois. Mais comme il se lasse, j'ai gardé la même marque au poulet ou à l'agneau. Il dévore ! Et il n'a plus fait de mue : avant, il était en mode mité très très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Koukounie a écrit:Je dirais que le seul défault de ces croquettes c'est leur odeur, moi mes chiens ils sentent le poissons... Les shar-pei adorent le poisson !! lol tous les adjuvants pour la mue etc contiennent du poisson tres bon pour la peau ! quand aux croquettes salmon and rice , je les avaient ultilisé il y a 1 an je trouve un peu riche en proteines pour les SP mais si ca convient a ton chien ne changes rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Nadine je fait un peu de hors sujet, mais le chien sur ton avatar c'est qui? c'est un de tes chiens??? Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Koukounie a écrit:Nadine je fait un peu de hors sujet, mais le chien sur ton avatar c'est qui? c'est un de tes chiens??? Il est magnifique ahahaha tu as vu mon site ! je te laisse allez voir tu cliques sur ma banniere et tu sauras vite c'est Jade east raising the Bar mon petit dernier , fils du multi CH du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 nadine a écrit:Koukounie a écrit:Nadine je fait un peu de hors sujet, mais le chien sur ton avatar c'est qui? c'est un de tes chiens??? Il est magnifique ahahaha tu as vu mon site ! je te laisse allez voir tu cliques sur ma banniere et tu sauras vite c'est Jade east raising the Bar mon petit dernier , fils du multi CH du monde Je viens de faire un tour sur ton site, félicitation Nadine il est splendide ton male, d'ailleur je t'ai laissé un message sur ton livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Serge , pour ton message qui est super sympa et qui me viens droit au coeur oui mon jade esat alias Capone terriblement craquant a mes yeux , mais ca ne regarde que moi lol il a debuté sa premiere expo a Paris le bourget et il s'en ai plutot pas mal sorti avec Tres prometteur et meilleur puppy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 les croquettes proplan au saumon c est le top! Conseillées par mo veto, on ne lui donne que çà depuis qu elle est petite, c est hypoallergenique, çà limite donc les problemes de peau et de digestion, en plus elle adore! Seul petit soucis, peut etre le manque de matieres grasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 NOUNOURS a écrit:les croquettes proplan au saumon c est le top! Conseillées par mo veto, on ne lui donne que çà depuis qu elle est petite, c est hypoallergenique, çà limite donc les problemes de peau et de digestion, en plus elle adore! Seul petit soucis, peut etre le manque de matieres grasses. Tu peux rajouter un peu d'huile de foie de morue dessus, moi c'est ce que je fait à mes 2 chiots dernier venus à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bon ben d'accord merci à tous je continue au proplan saumon en plus elle adore ca !!! bon apres midi Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites