Laurence P 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 d'après vous que puis je donner a chinita qui a, semble t il, une gastro ?(diarrhée et vomissements..) es ce que un sachet de smecta conviendrait elle a 7 mois et demi? merci bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quans chanel a eu le diahrée mon véto ma dit de lui donner du smecta la moitié du sachet le matin et l'autre moitié le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu peux rajouter carbolevure ... Donnes nous des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 a l'age qu'elle a , tu peux donner un sachet 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Normalement il n'y a pas de problème. Moi on m'a dit juste 1/2 sachet par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi je peux pas t'aider, désolé. Soigne bien ta pouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 pour m aprt je la mettrai sous canidiarix en vente chez le veto tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 canidiarix pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tu peux aussi donner l'eau de cuisson du riz et des carottes cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tequila à la gastro elle à vomit toute la nuit et à fait 3 fois ses besoins ne moins d'une heure! Je vais lui donner l'eau de cuisson du riz comme l'a dit Pat car pour les gastro j'ai que des gélules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Comment chinita aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 chinita et tequila :des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour camel a aussi une gastro la veto ma donné canidiarix 2 par jour et smectavet ou un truc comme ca jarrive pa tro a lire son ecriture cé de la poudre a dilué avec l'eau voila j'espere qu'il va allé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et bien on dirait une épidémie de gastro c'est pas gai du tout de savoir vos chiens malades J'espère qu'ils vont vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben alors, une vraie épidémie ... soignez les biens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui coucou tout va très bien merci les popines....je pense que chinita avait mangé plutot quelque chose qui lui a fait mal, ce n'était pas une gastro a mon avis car je lui ai donné qu'un 1/2 sachet de smecta et c'est passé tout seul..... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ouf chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 coucou moi j'ai commencé son traitement hier mais il a tjrs la diarré en meme c'pa facile de lui faire avaler comprimé et le truc a la seringue en plus il me fait la tete des que je m'approche de lui il regarde ailleurs j'espere que ca va vite passé en general ca dure combien de tps ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 egon avait canidiarix ,plus un platre liquide a lui donner en seringue,je dirais qu'en 2 petits jours tout etait fini. patience,c'ets pas drole quand ils sont malades,mais faut bien les soigner sinon sa s'aggrave,il te fera pas la tete longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Egon a écrit:egon avait canidiarix ,plus un platre liquide a lui donner en seringue,je dirais qu'en 2 petits jours tout etait fini. patience,c'ets pas drole quand ils sont malades,mais faut bien les soigner sinon sa s'aggrave,il te fera pas la tete longtemps j'espere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 BOUDEUR LA POUILLE C'EST NORMAL IL VA BIENTÔT ALLER MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 coucou.. aujourd'hui quand je suis rentrée du boulot chinita avait fait popo partout.... pensez vous que ca peut venir des vers car il y avait comme des glaires et ce n'était pas complètement liquide.... la dernière fois qu'elle a été vermifugée c'est le 15 septembre....? merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pardon elle a 7mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 lolo a écrit:coucou..aujourd'hui quand je suis rentrée du boulot chinita avait fait popo partout.... pensez vous que ca peut venir des vers car il y avait comme des glaires et ce n'était pas complètement liquide....la dernière fois qu'elle a été vermifugée c'est le 15 septembre....?mercibises Je ne sais pas te répondre ... attendons les pros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 aucun eidee,ou comme les enfanst parfois quand ils sont malades,ils explusent les glaires par les selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Egon a écrit:aucun eidee,ou comme les enfanst parfois quand ils sont malades,ils explusent les glaires par les selles je penserais comme Carine maintenant les pros pourront nous dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lolo a écrit:coucou.. aujourd'hui quand je suis rentrée du boulot chinita avait fait popo partout.... pensez vous que ca peut venir des vers car il y avait comme des glaires et ce n'était pas complètement liquide.... la dernière fois qu'elle a été vermifugée c'est le 15 septembre....? merci bises coucou camel aussi expulsee des glaires avec diarré et la veto l'a mi sous traitement canidiarix et poudre a dilué ca va un peu mieux mais cé tjrs un peu liquide depuis lundi j'trouve un peu long mais elle ma mit 7 jours de traitement donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 axelle555 a écrit:lolo a écrit:coucou.. aujourd'hui quand je suis rentrée du boulot chinita avait fait popo partout.... pensez vous que ca peut venir des vers car il y avait comme des glaires et ce n'était pas complètement liquide.... la dernière fois qu'elle a été vermifugée c'est le 15 septembre....? merci bises coucou camel aussi expulsee des glaires avec diarré et la veto l'a mi sous traitement canidiarix et poudre a dilué ca va un peu mieux mais cé tjrs un peu liquide depuis lundi j'trouve un peu long mais elle ma mit 7 jours de traitement donc on verra jai oublié la veto l'a aussi vermifuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites