Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour ne pas trop entâcher l'image d'Aïko, je me dois de vous le montrer sous un autre jour… Photos toutes fraîches d'aujourd'hui…Bon ok la dernière n'est pas trop à son avantage, mais bon notez quand-même la souplesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca c'est un homme!!! Attention les pouillettes vont sauter sur l'écran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 alerte a malibu, version sharpei. Quel canon, aiko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Arffff enfin il a retrouvé la dignité digne d'un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Il va dans l'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il a la meme tete que mon Scapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bel bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai transmis les compliments… il est rassuré, sa virilité est intacte malgré l'affront du slip rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites