Cristelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Qu'est-ce qu'elle est bien dans les bras et sur les jambes de sa maman chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 génial, la photo, moi Feilin est venue mandier une petite sur mes genoux, la semaine passée, et bien j'ai eu du mal à l'installer corectement car avec ses 20 kg mon dieux j'ai bien cru qu'elle allait me defoncer les cuisses:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Qu'est ce qu'elle est gatee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 NOA quelle confiance envers sa mamanquelle gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Quel beau câlinou avec Moman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Gros calinoux avec maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympa la pause calinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c est trop minon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites