Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Je vous present le nouvel arrivant de la maison : C'Nao Jin The Crazy Monkey.Ce sont pour la plupart des photos prises par son eleveuse Steph qui est bien plus douée que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 trop chou cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui je l'ai vu dans la présentation il est vraiment très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 un beau petit frère pour anaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La famille s'aggrandit d'un membre de plus c'est chouette Et bien dodu le nouvel arrivant ce qui ne gâche rien de sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Trop chou il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 çà en fait du monde à la maison félicitations Cilou c'est un bien beau petit gamin :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tres beau le chounechoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrai qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci a tous.Je ne manquerai pas de lui transmettre vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Cécile, il est vraiment chou le petit dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 il est trop beau ton sharpouille et bien plissé. C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Trop trop beau je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 toutes mes félicitations cecile pour l'arrivé de ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites