Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 après une longue attente, je peux maintenant vous présenter ma petite canelle!! elle est adorable est trop mimi! qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Comme d'hab je craque sur cette couleur! Qu'elle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et bien toute patience est récompensée Et je peux te dire que cette beauté est tout à fait mon gout et que je craqueeeeeeeee devant sa bouille adorable. Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle & fatigué la puce , plein de bonne choses pour elle caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La dernière photo est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super mignonne ta Canelle :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est superbe ta petite merveille, tout à fait à mon goût et sa couleur et tout ces petits pliplis pleins de jolies choses et de bons moments avec elle ! puis un petit paquet de photos pour nous les amoureux de pouillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien mignone ta miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Trop belle ta canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle as déja un beau grand panier!!!!elle est trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites