Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai pas l'air heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et bien la vie est très très difficile à ce que je peux voir sans oublier de dire qu'on voit très bien une expression de bien-être sur sa gueule J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "album photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Cristelle tu es vraiment une mére pour moi. Heureusement que tu es là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Mais qu'est ce que c'est cette pose ???? j'appelle la Spa tout de suite ... encore un loulou très maltraité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Stella a écrit:j'ai pas l'air heureuse? genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 et un martyr de plus sur le fofo!!! Si tous les chiens du monde pouvaient souffrir autant que ceux du forum .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 tu as raison Pat nos chiens sont vraiment à plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 pauvres petits loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est super la photo !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Stella a écrit:j'ai pas l'air heureuse? merci stella pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ca c de la poze de top model!!!bravo chaina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le kiff totale elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oh si ma Chaina tu as l'air heureuuuuuuussssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites