cecile14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a quoi peut etre due une pleuresie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 a une bronchite mal déscelée et mal soignée ... pourquoi, quel est ton problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 crois tu que ça peut venir d'une malformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Non, pas à mon avis, mais je vais faire des recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 voici un lien : http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1086_pleuresies.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et le coeur peut il etre pris par un liquide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je ne pense pas qu'une pleurésie puisse provenir d'une malformation mais je ne suis pas véto ni médecin. Par contre ce n'est pas à prendre à la légère et il faut traiter de toute urgence ce soucis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cecile a écrit:et le coeur peut il etre pris par un liquide? Qu'entends-tu par cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 que le coeur est entouré par du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Dans le coeur circule le sang ... http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encore merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je viens de sonner à ma véto qui me dit qu'une pleuresie est le plus souvent infectieux (infection de la pléve) du à un bactérie mais dans de rare cas ça peut être traumatique (ex: côte qui perfore le poumons, ou corps étrager entre les côtes) mais ça ne peut pas être du à une malformation. A soigner de toute urgence car on peut en mourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ingrid a écrit:Je viens de sonner à ma véto qui me dit qu'une pleuresie est le plus souvent infectieux (infection de la pléve) du à un bactérie mais dans de rare cas ça peut être traumatique (ex: côte qui perfore le poumons, ou corps étrager entre les côtes) mais ça ne peut pas être du à une malformation. A soigner de toute urgence car on peut en mourrir. Tu as raison Ingrid, Priscia a eu eu pleurésie étant petite ... je te dis pas l'angoisse ... et les ponctions dans la plèvre ... elle a souffert ma tite nana ... je ne sais plus combien de litres de liquide il lui ont enlevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Comment va ton loulou, où en est il avec sa pleurésie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je m'inquiète, pourrait on avoir des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites