Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile14

pleuresie

Messages recommandés

Invité
a une bronchite mal déscelée et mal soignée ... pourquoi, quel est ton problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas à mon avis, mais je vais faire des recherches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une pleurésie puisse provenir d'une malformation mais je ne suis pas véto ni médecin.

Par contre ce n'est pas à prendre à la légère et il faut traiter de toute urgence ce soucis de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile a écrit:
et le coeur peut il etre pris par un liquide?


Qu'entends-tu par cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de sonner à ma véto qui me dit qu'une pleuresie est le plus souvent infectieux (infection de la pléve) du à un bactérie mais dans de rare cas ça peut être traumatique (ex: côte qui perfore le poumons, ou corps étrager entre les côtes) mais ça ne peut pas être du à une malformation. A soigner de toute urgence car on peut en mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Je viens de sonner à ma véto qui me dit qu'une pleuresie est le plus souvent infectieux (infection de la pléve) du à un bactérie mais dans de rare cas ça peut être traumatique (ex: côte qui perfore le poumons, ou corps étrager entre les côtes) mais ça ne peut pas être du à une malformation. A soigner de toute urgence car on peut en mourrir.



Tu as raison Ingrid, Priscia a eu eu pleurésie étant petite ... je te dis pas l'angoisse ... et les ponctions dans la plèvre ... elle a souffert ma tite nana ... je ne sais plus combien de litres de liquide il lui ont enlevé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...