Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon il va falloir qu'elle apprenne à se tenir, la pépette ! On tire bien sur ses plis avant de coucher...à défaut de jupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ADORABLE il n'y a pas d'autres mots et j'aimerais bien voir aussi des photos récentes de ta vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr la photo trop marante les posture que nos shar pei prennent des fois des petit bout en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 il s'aère le colon, le pouillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mortel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Cristelle a écrit:ADORABLE il n'y a pas d'autres mots et j'aimerais bien voir aussi des photos récentes de ta vachette Voici la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est a qui ce gros pif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est à une très jolie vachette qui a le bonheur de vivre chez Ingrid Tu ne l'as pas vue de pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici une photo d'elle dans sa prairie... Son p'tit nom est Elora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je ne m'en lasse pas de ta vachette et son nom j'adore .....elle porte le nom de la petite princesse dans Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 excellente la photo !! elle est marrante la vachette ! mmmmmmmmeeeeeeeuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 meuhhhhhhhhhhhh, quelle bouilleuhhhhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop top la vachotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il n'y a qu'un mot, j'adorrrrr ma proposition tiens toujours si par bonheur vous devrier avoir encore une fois de petit flower pensez à moi je me ferai un plaisir de faire du corps à corps pour que mon mari dise OUI:mdr: à toute La Dynastie Han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop belle ta vachette tu aurais du l'apeler Marguerite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ingrid a écrit:Voici une photo d'elle dans sa prairie... Son p'tit nom est Elora je l'adore la Milka.et dis a ta pouille,quand même un peu de tenue,il faut savoir se couvrir dans certaines circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on voudrait prendre cette position là qu'on y arriverait pas Et notre Elora qu'est ce qu'elle a une bonne bouille :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 excellente la position magnifique ta vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 tres jolie position la petite vachette j'adors.elle est vraiment tres belle :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ingrid a écrit:Cristelle a écrit:ADORABLE il n'y a pas d'autres mots et j'aimerais bien voir aussi des photos récentes de ta vachette Voici la vache... Elle est super ta photo. J'adore son gros nez à votre petite vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 on dirait un cochon chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour l'avoir déjà vu je peu dire qu'elle est impressionante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est trop belle!!!je la trouve adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est toujours un plaisir de voir des photos de ta vachette Ingrid, et la position le cucul en l'air c'est trop de la balle comme dirait ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Y a rien de mieux que du bon lait de sharpei!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ingrid a écrit: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Superbe photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites