Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les poils....

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde et j'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2008( ainsi qu'à vos pouilles bien sûrrrrrrrr...))))

Je pense avoir déjà vu un sujet la-dessus mais je ne le retrouve plus donc je me lance... cligne

Cerise perd tout le temps des poils. Elle ne les perd pas en grosse masse mais quelques uns par-ci, par-là. Tout au long de la journée.

Je me dis que c'est un peu tôt pour sa mue..!!!... ( elle a 6mois 1/2)
mais alors qu'est-ce que c'est ???? QuestionExclamationQuestionExclamation

Est-ce que ce serait possible que ce soit son alimentation . HILLS puppy (agneau) . D'ailleurs après avoir lu d'autres sujets sur l'alimentation, je vais passer à l'adulte.

Je rappelle aussi qu'elle se mordille toujours la base de sa queue mais cela va quand m-ême mieux ( avec de l'iso jaune). serait-ce lié??????



Que puis-je faire contre cette perte de poils ????^



Déjà je vous remercie pour vos réponses

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nora a commencé à muer à 6 mois c'était assez impressionnant mais nous n'avons pas le même climat puisque nous sommes en espagne mais je pense que cela est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question. Blush a 15 mois et en ce moment elle perd beaucoup de poils. Est ce normal ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand les chiens mues ça peutetre assez impressionnant ce qui peuvent perdre comme poil. Aprés si il y a une odeur forte et que ça leur fait des gros trous ça peut etre une maladie de la peau.
Mais attendons pour voir ce que nos experts vous dirons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAron est en pleine mue en ce moment ... ce n'est pas sa première mue car il a trois ans ... mais ce coup ci elle est importante ... il est tout mité mais ne sent pas mauvais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui egon aussi,quand il mue il est tout mité mais aucune odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...