Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 on commence lentement.. et on continu... Et on termine avec le bout de la langue. Surtout pas oublié le regard pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les photos ...mais fais attention avec les peluches surveille de prêt quand elle joue avec! elle pourrait en avaler un morceau mieux vaut des jouets solides par exemple en caoutchouc c'est juste pour info hein elle a un bon gros nez à bisous cette petite :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Toffie. Ne t'inquiéte pas on la surveille de trés prés avec sa peluche, on lui a déjà arraché le nez car elle commencé a le machouiller. Et dés qu'on voit qu'il est éventré on lui enleve. Mais elle mordille plutot son os en plastique et elle léche sa peluche. De toute maniére on lui retire toujours quand on doit partir. Merci quand même Toffie c'est sympa d'avoir des conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 v'la une môman bien attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la photo qui est dans ton avatar,tu ne pourrais pas la mettre en grand ici je te ferais une petite signature de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci d'avance Tofie pour la signature c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'aime beaucoup la dernière photo. Tofie pour ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Jolie nenette la petite stella ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très belles photos et jolie signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 mille merci Tofie pour cette magnifique signature Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 jcomprend pas ma signature ne s'affiche pas? Vous la voyez vous? Pourtant elle s'affiche dans le profil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Stella a écrit:jcomprend pas ma signature ne s'affiche pas? Vous la voyez vous? Pourtant elle s'affiche dans le profil??? Je voit pas ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Vanessa tu c'est comment on la met? Elle est enregistrer dans mon profil et elle devrait s'affiché , ou il ya une autre manip à faire? :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ecrit un message pour voir si cette fois cela s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Normalement cette fois c'est correct, tu avais oublié de cocher "toujours attacher sa signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci les filles vous etes vraiment mais sauveuses Car sinon javancerais pas beaucoup sur le forum. Je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Cristelle tu es la meilleure c'est un peu comme si tu étais ma marraine du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'veux bien être ta marraine du moment que les dragées soient au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Cristelle a écrit:J'veux bien être ta marraine du moment que les dragées soient au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas de probléme pour les dragées en chocolat je te ferais même une piéce montée( mon frére est patissier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Stella a écrit:Pas de probléme pour les dragées en chocolat je te ferais même une piéce montée( mon frére est patissier) J'ai faim de pièce montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Cristelle a écrit:J'veux bien être ta marraine du moment que les dragées soient au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 tres jolie ta pouille :chien-et-chien tofie pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Très jolies photos Encore un très belle signature Tofie Chérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 trop mimi*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites