axelle555 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour ce midi j'ai recu une pub pour une assurance qui recouvre les frais veto je me dis que c'est peut etre pas une mauvaise idee surment parceque je viens de me prendre 120 euros de veto es que parmis vous certains on ce genre d'assurance??? es que c'est bien??? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 étant en espagne je ne peux pas t'aider sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour axelle, Moi je peux me permettre de te donner un conseil NE PREND PAS ECA ASSURANCE ils sont à paris. je suis actuellement en procès avec eux car ils ont fait des prélevements abusifs sur mon compte. Donc attention à vous ce sont des escrocs!!!!!! Du coup je n'ai plus d'assurance, on ma parlé de santé vet qui est bien mais personnellement je ne sais pas ce qu'ils valent. voilà désolée mais niveau assurance je n'en connais pas de bonnes mais je pense que les "copines" du forum vont pouvoir nous aider bonne soirée lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai trouver le lien car on en a deja parler /sante-soins-et-entretien-f12/assurance-pour-toutous-t2972.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j'ai santé vet ,je paie 30 euros par mois (pour la complete) en 2007 ils m'ont rembourssé pour 650 euros sur 770 euros de frais de veto ,en fait ils rembourssent tout sauf l'operation des entropions,il y a une franchise de 24 euros par feuille de soins. moi je suis ravie de la mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Les Plissés Family sont tous asurés également (contrats chez Solly Azar pour les uns et pour les autres chez Santé Vet). Les deux sont vraiment très bien. Solly Azar est moins couteux que Santé Vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci tous l'monde je vais me remseigner aupres de santé vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Egon a écrit:moi j'ai santé vet ,je paie 30 euros par mois (pour la complete) en 2007 ils m'ont rembourssé pour 650 euros sur 770 euros de frais de veto ,en fait ils rembourssent tout sauf l'operation des entropions,il y a une franchise de 24 euros par feuille de soins. moi je suis ravie de la mutuelle ca veut dire quoi la franchise de 24 euros c'est a chaque visite chez le veto il t'enleves 24 euros??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Carine c'est quoi le nom de ton assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Egon a écrit:moi j'ai santé vet ,je paie 30 euros par mois (pour la complete) en 2007 ils m'ont rembourssé pour 650 euros sur 770 euros de frais de veto ,en fait ils rembourssent tout sauf l'operation des entropions,il y a une franchise de 24 euros par feuille de soins. moi je suis ravie de la mutuelle coucou chez santé vet il y a la prenium a 24 euros par mois cé ca cé la plus cher elle me semble pluto bien aussi il parle tjrs de la franchise de 24 euros ca veut dire quoi ??? merci :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 amandine59 a écrit:Carine c'est quoi le nom de ton assurance? santé vet elle l'a mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui mais sur leurs site il dise que le chien doit avoir moins de 5 ans donc dés qu'ils ont dépasser cette âge ils ne sont plus couverts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 mon assurance c'est santé vet, et oui il retire une franchise a chaque visite,et pour le coup des 5 ans je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Chez santé vet si ton chien est assuré avant ses 5 ans il sera toujours assuré. J'avais demandé avant de prendre d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 pensez au parainage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Egon a écrit:pensez au parainage !! Pas bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites