Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

assurance pour les toutous

Messages recommandés

bonjour

ce midi j'ai recu une pub pour une assurance qui recouvre les frais veto

je me dis que c'est peut etre pas une mauvaise idee surment parceque je viens de me prendre 120 euros de veto

es que parmis vous certains on ce genre d'assurance???

es que c'est bien???

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
étant en espagne je ne peux pas t'aider sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour axelle,

Moi je peux me permettre de te donner un conseil NE PREND PAS ECA ASSURANCE ils sont à paris. je suis actuellement en procès avec eux car ils ont fait des prélevements abusifs sur mon compte. Donc attention à vous ce sont des escrocs!!!!!!
Du coup je n'ai plus d'assurance, on ma parlé de santé vet qui est bien mais personnellement je ne sais pas ce qu'ils valent.
voilà désolée mais niveau assurance je n'en connais pas de bonnes mais je pense que les "copines" du forum vont pouvoir nous aider
bonne soirée
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai santé vet ,je paie 30 euros par mois (pour la complete) en 2007 ils m'ont rembourssé pour 650 euros sur 770 euros de frais de veto ,en fait ils rembourssent tout sauf l'operation des entropions,il y a une franchise de 24 euros par feuille de soins.
moi je suis ravie de la mutuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Plissés Family sont tous asurés également (contrats chez Solly Azar pour les uns et pour les autres chez Santé Vet).
Les deux sont vraiment très bien. Solly Azar est moins couteux que Santé Vet. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
moi j'ai santé vet ,je paie 30 euros par mois (pour la complete) en 2007 ils m'ont rembourssé pour 650 euros sur 770 euros de frais de veto ,en fait ils rembourssent tout sauf l'operation des entropions,il y a une franchise de 24 euros par feuille de soins.
moi je suis ravie de la mutuelle


ca veut dire quoi la franchise de 24 euros

c'est a chaque visite chez le veto il t'enleves 24 euros???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
moi j'ai santé vet ,je paie 30 euros par mois (pour la complete) en 2007 ils m'ont rembourssé pour 650 euros sur 770 euros de frais de veto ,en fait ils rembourssent tout sauf l'operation des entropions,il y a une franchise de 24 euros par feuille de soins.
moi je suis ravie de la mutuelle


coucou

chez santé vet il y a la prenium a 24 euros par mois cé ca cé la plus cher
elle me semble pluto bien aussi


il parle tjrs de la franchise de 24 euros

ca veut dire quoi ???

merci :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sur leurs site il dise que le chien doit avoir moins de 5 ans donc dés qu'ils ont dépasser cette âge ils ne sont plus couverts???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon assurance c'est santé vet, et oui il retire une franchise a chaque visite,et pour le coup des 5 ans je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez santé vet si ton chien est assuré avant ses 5 ans il sera toujours assuré. J'avais demandé avant de prendre d'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pensez au parainage !! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...