Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite boule au bidon!!

Messages recommandés

Invité

voila comme dab, j'en profite d'être chez mes parents pour venir sur ce top forum!car je n'ai toujour pas internet.

j'ai une question qui me turlupine.
voila pour ce qui ne sont pas au courant, j'ai été cherché ma pouille d'amour samedi et l'éleveuse ma prévenu que canelle avait une boule a son bidon et ce serait du a sa maman qui aurait coupé le cordon trop court.
elle m'a conseillé de la masser tout les jours pour qu'elle se rentre et si dans le mois elle ne disparait pas, et bien la véto lui enléverai et tout ca serai au frais de l'éleveuse.

je voulais savoir si vous avez déja connu ce genre de problème? si la boul ne rentre pas est ce que l'opération et dangereuse?je panique un peu car je n'ai jamais entendu parlé de ca!!

merci d'avance de vos réponses.

Invité
je pense a une hernie
continue de masser mais je doute qu elle se resorbe evite les efforts et surtout les escaliers et prend soin de bien le soulever une main sous l ariere train bref evite que le ventre tire surveille que cette boule ne grossisse pas reste en contacte avec ton eleveuse puisqu elle est au courrant et t aidera si il faut opere

Invité
si c'est une hernie et qu'il faut l'opérer surtout ne tarde pas comme moi j'ai attendu 2 ans avec vanille mon shih-tzu et elle avait de l'intestinc nécrosé alors que c'est une opération courante mais bon j'avais peur et franchement je le regrette

Invité

Je pense à une hernie aussi. Si ça ne lui fais pas mal quand tu y touche je ne crois pas qu'il faut t'inquiéter mais l'operation serait surement à prevoir . chien

Invité
qu'en pense le veto?

Invité

Aaron avait la même chose ... continues de masser et évites lui les efforts ... Le véto avait voulu attendre ses 9 mois pour l'opérer ... tout c'est très bien passé

Invité
Egon a écrit:
qu'en pense le veto?

la véto a dit qu'il fallait attendre a peu près 1mois et si dans les 1mois elle ne disparait pas et bien opération mais c'est l'éleveuse qui m'a dit ca, vu que j'ai ma pouilloute depuis peu, je n'ai pas encore était chez un véto
moi elle m'a dit que ça serait une boule de graisse et quand on la masse l se rentr mais reviens après, ça ne lui fait pas de mal car elle ne bouge pas!!

vous pensez vraiment a une hernie?

Invité

faudrai que tu aille voir le tien de veto voir son avis

en tout cas elle est magnifique ta tite pouille

Invité
Cela d'apres ce que tu nous decris ressemble fort a ce que l'on appel une hernie ombilicale

C'est assez frequent, c'est effectivement la mere qui quand elle coupe le cordon parfois le coupe trop court
Rien de grave je dis bien si c'est une hernie ombilicale c'est le plus souvent plus esthetic qu'autre chose
Attend de voir et fais se que te propose son eleveuse

• Créer...