Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

odeur

Messages recommandés

Invité
bonjour!chokki sent très mauvais lol ,je me demande si ca vient du fait qu elle vienne d'une ferme(thérapeutique) .... elle a 4 mois presque ,on la depuis 5jours !peut on lui faire prendre un bon bain ?et avec qu elle genre de savon?lol merci de votre aide
http://chokky39.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord c'est au niveau des oreilles qu'il y a l'odeur ou alors il a un probleme de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est sa peau si sent ,car quand on la caresse ,c est horrible l odeur sur nos mains lol mais je regarderai ses oreille aussi ,ca sera fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui regarde ses oreilles et si c'est la peau, une petite douche avec un shampoing à bas de chlorexidine ne peut pas faire de mal, tu la sèches bien après et tu la laisses au chaud.

C'est quoi que tu appelles une ferme thérapeutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une ferme avec des dixènes d animaux différents ,qui accueil a la journée des classes d'enfants handicapés (pour ça part) ,mais ils est éleveur des shar-pey et de dog allemand aussi !!voilaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, tu a regardé ses oreilles ??? qu'en est il ce matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement ,j ai passer un coton sec dans l une de ses oreille et il est ressorti dégoutant ,je vais lui nettoyer correctement les deux ........ mais je sais que ça peau pu aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est peut etre imprégnée des odeurs de la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
elle est peut etre imprégnée des odeurs de la ferme



Je ne sais pas si c'était pareil pour Egon, Carine, mais AAron aussi ne sentait pas très bon quand il est arrivé à la maison ... c'est l'odeur de la nurserie probablement ... ça passe tout seul avec un peu de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pareil pour egon fabienne,c'est pour cela que je pense a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
oui pareil pour egon fabienne,c'est pour cela que je pense a ça



Et je suppose que comme moi, tu ne l'a pas lavé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je ne suis pas trop pour laver un si jeune chiot ... d'ailleurs comme certains le savent déjà ici, Aaron à 3 ans n'a jamais été lavé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chez les shar pei il y en a qui ont une odeur et d'autres pas rien qu'a sentir des fois les dodos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois je trouve qu'egon sent parfois le foie gras ,j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chokky c est pas le fois qu il sent mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma bouboule je la lave une ou 2 fois par moi car elle a une odeur.....jamais une otite ni pb de peau!
ma chichi n'a strictement aucune odeur...alors pas de bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu tiens vraiment a la laver prend un bon shampoing en pharmacie tu en a un a base d huile d onagre avec une photo de sharpei pour peau sensible cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lavé mon petit une semaine aprés sa venue!
il sentait bien trop mauvais!

il s'est refait une odeur,mais c la sienne,et non plus celle des autres chiens et chiots qu'il y avait prés de lui!

en revanche niveau oreille, POUAH!
le produit lui donne une drole d'odeur! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fanny avec quoi tu lui nettoie les oreilles car moi j utilise octolane une fois par mois et il y a aucune odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux laver ton chien une fois avec un shampooing genre de la compagnie Bio Groom: Fluppy Puppy Conditioning Shampoo - developpe specialment pour les chiots a peau sensible et poil delicat.

Pour les oreilles, tous les produits ne se valent pas. Celui qui marche pour moi est de la societe Essentials - Nettoyant pour les oreilles (Nettoyage sur et doux, Retrait du cerumen superflu).

Maintenant je ne donne pas de bain a Scapin et Dorimene et ils s'en portent tres bien! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour toutes vos réponse qui nous on beaucoup aidées !nous avons lavés chokki,on en pouvais plus lol shampoing de pharmacie ,on en ai pas revenu de sa couleur de poil mdr il est vraiment plus clair qu'avant ,il est tout beau est ne sent plus mauvais ,oupiiiiiiiii pour ses oreilles j ai demandée en pharmacie ,ils m on données OTOSEDAL ,je vient de lui nettoyer les oreilles , c est impressionnant tout ce que j ai déjà enlevée ,la pharmacienne ma parlée de la gale (après je sais pas si c est ca)!je dois lui faire matin et soir durant 5 jours .... mon bébé est tout beau merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Egon a écrit:
elle est peut etre imprégnée des odeurs de la ferme



Je ne sais pas si c'était pareil pour Egon, Carine, mais AAron aussi ne sentait pas très bon quand il est arrivé à la maison ... c'est l'odeur de la nurserie probablement ... ça passe tout seul avec un peu de temps ...


mon baloo aussi avait une petite odeur de fauve quant il est arrivé chez nous, je lui est passé une lingette pour bébé sur tout le corps pendant 3 ou 4 jours et l'odeur a disparu, tu peut essayer de le faire à ton chien , ça éviterra de devoir le laver tout de suite cligne

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...